Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» A quand un amoureux ?
par Origan Jeu 3 Aoû - 12:04

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Pour Malice

Partagez
maricali
Loyauté

Féminin Messages : 194

Pour Malice

Message par maricali le Mer 25 Nov - 12:15

Malice a écrit:Je postule Smile
Voici les infos demandées :

Merci à toi Smile

Pas d'urgence, quand tu peux.

Bonjour Malice, voici ta roue :

Tu vas traverser une période floue où tu vas avoir besoin de liberté, d’indépendance, tu vas fourmiller d’idées mal arrêtées ce qui peut entraîner une confusion. Il faudra que tu fasses attention à les coordonner pour éviter de te retrouver en fâcheuse position. La fin d’un cycle est annoncée qui pourrait toucher le domaine affectif car on dirait qu’il y a insatisfaction au niveau du foyer. Il est possible d’ailleurs qu’il y ait abandon du foyer suite à une rencontre qui pourrait être en lien avec ton travail. Normalement avec cette lame on te demande un retour à la volonté, à la lucidité car elle montre une incapacité à trancher, on ne sait pas trop ce qu’on veut mais la suite de ta roue n’indique pas de mauvaises choses donc cette période flottante, même si pas agréable à vivre, n’augure rien de mauvais. Cette situation sera provoquée par cette difficulté à prendre des décisions par rapport à la famille et du coup tu le vivras comme une épreuve. Pour moi il y a des intérêts nouveaux dans ta vie. D’ailleurs je pense à une rencontre dans le cadre d’un déplacement ou voyage ou encore dans le cadre du travail qui induirait un changement sentimental.
Au niveau financier je ne vois pas de souci, au contraire il y a de belles rentrées d’argent. Possible legs ou don car il y a un bouleversement financier dans un sens d’accroissement. De toutes façons pas de souci à se faire car tu gères très bien ce domaine-là.
Tes relations avec ton entourage proche sont harmonieuses, les sentiments sont sincères. Tu es prêt à accepter toute nouvelle rencontre amicale car tu es ouvert, tu aimes échanger, communiquer dans la sérénité. Si tu envisages d’autres études intellectuelles, fais-le car cette lame est favorable à une élévation sur le plan de l’esprit.
Un changement fructueux est à venir sur le plan professionnel, il y a une notion d’attente, quelque chose est en gestation. Cette lame est très favorable à l’enseignement et j’ai cru lire quelque part que tu es dans l’enseignement donc… Un projet se concrétisera. Écris-tu ? Car il y a la mise en valeur, un succès grâce à une création. Une excellente énergie créatrice t’ouvrira les portes de la réussite. Tu atteindras tes objectifs grâce à tes qualités brillantes. Responsabilités nouvelles.  Tes relations avec le monde extérieur seront chaleureuses, excellentes. Les risques négatifs de cette lame pourraient être les excès de la vie mondaine et superficielle ou la recherche à tout prix de la notoriété.
Bref il y a une véritable résurrection qui s’annonce. Tu vas tourner le dos au passé.
Sur le plan santé, je ne vois pas vraiment de problème mais s’il y en avait, avec la lame que j’ai sortie, on indique un retour à la guérison. Par contre je te conseille de te recentrer lorsque tu te déplaces en voiture car il y a un risque d’accident mais vu la lame de protection sur la santé, je pense que ce serait plus du matériel.

J'attends tes commentaires et surtout de savoir si cela te correspond (possible d'approfondir un certain domaine en mp)

:9776    :9776
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Re: Pour Malice

Message par Malice le Mer 25 Nov - 14:47

Merci beaucoup pour ton travail, je vais le commenter.

Tu vas traverser une période floue où tu vas avoir besoin de liberté, d’indépendance, tu vas fourmiller d’idées mal arrêtées ce qui peut entraîner une confusion. possible, je ne sais pas, l'avenir nous le dira.Il faudra que tu fasses attention à les coordonner pour éviter de te retrouver en fâcheuse position. La fin d’un cycle est annoncée qui pourrait toucher le domaine affectif car on dirait qu’il y a insatisfaction au niveau du foyer. Non, pour l'instant, tout va très bien. Il est possible d’ailleurs qu’il y ait abandon du foyer suite à une rencontre qui pourrait être en lien avec ton travail.Cela m'étonnerait fort, mais rien n'est impossible. Normalement avec cette lame on te demande un retour à la volonté, à la lucidité car elle montre une incapacité à trancher, on ne sait pas trop ce qu’on veut mais la suite de ta roue n’indique pas de mauvaises choses donc cette période flottante, même si pas agréable à vivre, n’augure rien de mauvais. Cette situation sera provoquée par cette difficulté à prendre des décisions par rapport à la famille De ce côté là, je n'ai pas de décisions à prendre en particulier, je ne vois pas.et du coup tu le vivras comme une épreuve. Pour moi il y a des intérêts nouveaux dans ta vie. D’ailleurs je pense à une rencontre dans le cadre d’un déplacement ou voyage ou encore dans le cadre du travail qui induirait un changement sentimental.Je n'y crois pas trop, car pas de déplacement pour le travail et je ne crois pas que je m'ouvre à une nouvelle rencontre, étant satisfait dans mon couple, mais encore une fois, l'avenir nous le dira.
Au niveau financier je ne vois pas de souci, au contraire il y a de belles rentrées d’argent. Possible legs ou don car il y a un bouleversement financier dans un sens d’accroissement. De toutes façons pas de souci à se faire car tu gères très bien ce domaine-là.Soucis financier, pour l'instant, tout va bien en effet, de nouvelles rentrées d'argents, non, j'aimerai bien. En revanche, je suis un très mauvais gestionnaire, ce n'est pas moi qui tient les comptes à la maison, ce serait la cata.
Tes relations avec ton entourage proche sont harmonieuses, les sentiments sont sincères. Tu es prêt à accepter toute nouvelle rencontre amicale car tu es ouvert, tu aimes échanger, communiquer dans la sérénité. Si tu envisages d’autres études intellectuelles, fais-le car cette lame est favorable à une élévation sur le plan de l’esprit.Ok, je suis ouverts à de nouvelles rencontre amicales et sur de nouvelles choses, je suis un curieux.
Un changement fructueux est à venir sur le plan professionnel, il y a une notion d’attente, quelque chose est en gestation. Pas spécialement d'attente, tout est programmé, juste beaucoup de travail qui va arriver en même temps.Cette lame est très favorable à l’enseignement et j’ai cru lire quelque part que tu es dans l’enseignement donc… Un projet se concrétisera. Écris-tu ?Je n'écris pas. Car il y a la mise en valeur, un succès grâce à une création. Une excellente énergie créatrice t’ouvrira les portes de la réussite. Tu atteindras tes objectifs grâce à tes qualités brillantes. Responsabilités nouvelles.Si cela arrive, ce ne sera pas tout de suite, mais cela fait plaisir à lire, ça motive Smile Tes relations avec le monde extérieur seront chaleureuses, excellentes. Les risques négatifs de cette lame pourraient être les excès de la vie mondaine et superficielle ou la recherche à tout prix de la notoriété.pas mon style de rechercher la notoriété, je suis plutôt du genre à pousser les autres a se mettre en avant.
Bref il y a une véritable résurrection qui s’annonce. Tu vas tourner le dos au passé. C'est un peu déjà fait, mais on le fait toujours plus ou moins. Disont que le passé n'a plus d'impact dans ma vie aujourd'hui, sans renier quoi que ce soit d'ailleurs.
Sur le plan santé, je ne vois pas vraiment de problème mais s’il y en avait, avec la lame que j’ai sortie, on indique un retour à la guérison. Par contre je te conseille de te recentrer lorsque tu te déplaces en voiture car il y a un risque d’accident mais vu la lame de protection sur la santé, je pense que ce serait plus du matériel. Content de le lire, je ferai attention sur la route alors.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
maricali
Loyauté

Message par maricali le Mer 25 Nov - 15:13

Merci Malice, au vu de tes commentaires je ne t'ai pas du tout "capté".... Je n'aime pas mais cela m'est déjà arrivé à deux ou trois reprises sur le net.... Lotus1 qui fait pourtant de beaux commentaires sur mes capacités en fait partie elle aussi... Désolée de n'avoir pu t'éclairer. Crying or Very sad
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 25 Nov - 15:20

Ce n'est pas bien grave tu sais, c'est toujours difficile et très peu de personnes arrivent, me concernant, à capter des choses en voyance.
Cela ne remet pas en cause tes capacités, c'est comme ça, tu pourras démontrer qu'avec d'autres personnes tu captes bien.
Merci encore à toi Smile

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 25 Nov - 16:53

D'ailleurs, à ce propos, as tu une explication sur ce "phénomène", c'est à dire qu'il y a des personnes en qui on ne peut rien voir ?
je crois avoir donné mon avis une fois sur le forum, faudrait retrouver le post.

Atria
Membre en Or

Féminin Messages : 1105

Message par Atria le Mer 25 Nov - 16:59

coucou

ce serait bien que l'on puisse voir ton tirage, ça te permettra de revenir dessus si besoin en est et pour nous de voir comment nous l'aurions interprété Very Happy

j'ai l'habitude des roues mais j'ai été submergée ici ahahah et malheureusement je n'ai plus trop le temps
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 25 Nov - 16:59

Ah oui, excellente idée Atria Smile

fushia
Passionné

Féminin Messages : 925

Message par fushia le Mer 25 Nov - 18:04

Malice je viens de lire la voyance qu'à fait pour toi notre amie maricali
.ne penses tu pas que cela pourrait intervenir dans le futur et que les choses vont changer dans le futur. et si j'ose aussi le dire si tu le permet aussi serait ce la peur que ce qu'elle annonce fait peur quelque part excuse ma franchise Malice
à la question j'ose répondre , en ce qui concerne les personne en qui l'on ne peu rien voir
ne serait-ce pas parce qu'ils se referme sur eux et ne laissent rien paraître
c'est comme le phénomène de 'l'hypnose

fushia
maricali
Loyauté

Message par maricali le Mer 25 Nov - 19:09

.................................
.....................................................................................
...........................................................................................................
......................................................................................
.................................

Pas facile de mettre une roue sur le forum et je n'ai pas mis les lames mineures mais si besoin je les ai notées
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 25 Nov - 19:42

Fushia, pas de soucis, je comprends ce que tu veux dire. L'avenir le dira. Je n'ai aucune crainte de l'avenir et de ce qui pourrait arriver, rien n'est éternel.
Tu as certainement raison, ce sont des choses qui devraient se passer dans le futur, donc on verra bien.

Maricali, quelle est la première et la 7eme ? Entre le mat et le soleil ?

Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 25 Nov - 19:47

Voila j'ai modifier un peu la présentation.

maricali
Loyauté

Message par maricali le Mer 25 Nov - 19:57

MI Le Mat- MII Le Diable - MIII Tempérance - MIV Amoureux etc etc
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 25 Nov - 21:28

Alors, explique nous comment tu as déduit que dans mon couple cela n'irait pas et comment tu as trouvé que je pourrais faire une rencontre dans le travail.
Car au vu du tirage, je ne vois pas. Tu as peut être une technique différente, je ne sais pas.

maricali
Loyauté

Message par maricali le Jeu 26 Nov - 8:56

Bonjour Malice, je vais essayer de t'expliquer un peu comment je fonctionne même si évidemment j'oublierais quelque chose car ce n'est jamais identique à ce que je ressens au moment où je fais la roue...

Dans ta première maison il y a le Mat ce qui te prédispose au changement dans tous les domaines, notamment le domaine financier et affectif en fonction des lames mineures et des lames majeures des maisons angulaires X, IV et VII. La synthèse de ces 4 lames majeures donne soit l’Hermite soit l’Arcane sans Nom, solitude, fin d’une situation et renouvellement. Alors c’est vrai que dans ta maison VII tu as le Soleil qui normalement annonce une période heureuse mais aussi la possibilité d’un nouvel amour. Sur ce Soleil j’ai à nouveau un 2 (de coupe) en lame mineure qui indique une dualité, une hésitation et un choix à faire sur le plan affectif. Je regarde donc ta maison IV où il y a l’Amoureux. C’est une lame qui me gêne toujours sur le plan affectif car je l’ai rarement vu positive dans une relation. Elle implique un choix à faire et sur cet Amoureux je mets un 5 et un cavalier de Coupe, ce qui montre quelque chose qui se produit d’assez inattendu mais qui bouleverse les choses établies. Alors je regarde à quel niveau je peux trouver quelque chose soit qui infirme soit qui confirme ces différents éléments. Je trouve : - la Force en Maison X  (qui peut être une liaison) – la Papesse en Maison VI (qui peut être une rencontre dans le travail et là je repositionne un 2 en lame mineure) – et la Roue de Fortune en maison V (qui indique encore de nouvelles rencontres, un renouvellement affectif et les lames mineures de cette maison sont une Reyne et un 10 de coupe). En maison miroir de la Roue j’ai la Maison-Dieu ce qui montre que cette rencontre provoquera un bouleversement……. Je peux continuer ainsi et bien sûr te trouver des contradicteurs dans cette roue, j’ai essayé de t’expliquer un peu ma façon de faire mais aussi je laisse parler mon ressenti…. Et peut-être qu’effectivement mon ressenti vis-à-vis de toi n’a pas fonctionné, et d’ailleurs c’est ce que je souhaite au vu de ce que tu me dis.

Puis-je savoir comment tu aurais interprété Atria (tout en sachant très bien qu’on a chacun nos « conventions » avec nos lames) ?
fushia
Passionné

Message par fushia le Jeu 26 Nov - 9:39

ah voilà qui est mieux

moi je vais interpreter cela
à ma façon si vous le voulez bien
tout en sachant que la 1er carte est la Force est'qu'elle represente ici l'hiver signe du poisson
lieu proche de l'eau prison eglise

Maison dieu hiver printemps jour mardi capricorne peu aussi signifier jeu du hasard excusez moi de le noter mais affection des testicules ou quelques chose de ce genre ( pardonnez)
révolte

Jugement
jour samedi mois fevrier poisson
ne pas hesiter surtout
ainsi de suite
ici la maison se trouve en position deux mois l'on ne peu dire mais saison restera en debut hiver debut printemps et comme c'est la carte la plus critique et non la plus mauvaise nous commenceront enfin je commencerais par elle suivie du jugement ce qui est tres bien pour une evolution tres tres lentemais durable aussi des primes arrivent selon cette cartecontrairement a ce que l'on note ici il y a une union durable , elle se trouve en milieu de campagne voudrais tu habiter en campagne es tu attiré par un bien plus tard a la campagne à tout hazard
tu va encore m'excuser malice vraiment mais la carte designe l'homosexualité la seule carte qui désigne pour moi ça
l'hostilité dans le milieu professionnel
une fois ses deux carte passées toutes les autres peuvent etre vus a part mais en reliant la maison a la temperance
le jugement au diable
le soleil au mat
la papesse au monde
la roue à l'etoile
et l'amoureux à la force
et vous verrez exactement que ce tirage parle de lui-même
mais avant cela lire la carte une à une

fushia
maricali
Loyauté

Message par maricali le Jeu 26 Nov - 10:05

fushia a écrit:
....
tu va encore m'excuser malice vraiment mais la carte designe l'homosexualité
....

C'est bizarre que tu dises ça car je l'ai ressenti aussi mais je n'ai trouvé aucun lien avec mon tirage donc j'ai occulté

Merci fushia de donner ton avis
lotus1
Loyauté

Féminin Messages : 192

Message par lotus1 le Jeu 26 Nov - 15:12

Si je peux me permettre Malice laissez le temps car la roue n'est pas pour demain à mon avis, mais impose un assez long délai.
Il est vrai que pour la roue de Marie et bien d'autres demandes ailleurs (et  je ne pense pas être fermée! enfin je crois lol! ) tout à côté si je puis dire
Pardon d'avoir polluer le post
Malice
Administrateur

Message par Malice le Jeu 26 Nov - 21:11

Pas de soucis pour vos avis.
Quant à l'utilisation des mineures, moi j'ai appris qu'en fait elles n'annonce rien mais viennent compléter la lame majeure qui elle donne l'évènement.
L'avenir nous dira ce qu'il en est. Concernant une maison, ce n'est pas demain la veille car je suis dans la mienne depuis 3 ans avec l'idée d'y faire encore des travaux d'amélioration, je me laisse au moins une dizaine d'années avant d'en changer, et encore…
On verra bien !
Merci de vos avis.

Combien de temps couvre une roue d'après vous ? Pour moi c'est pour l'année en général.

Atria
Membre en Or

Message par Atria le Ven 27 Nov - 0:29

en effet Malice une roue est considérée en général pour 1 an mais tout dépend des conventions de Maricali, si elle effectue une roue en pensant à ce qui va se passer dans le mois, ce sera rapide, etc....

j'essayerai de faire le plus rapidement l'interprétation à ma sauce mais comme je ne les dispose pas comme toi maricali, je vais la poster à ma manière et tu me diras si j'ai bien compris les cartes en maison, je vois que tu as rajouté les mineures, qui servent à préciser la lame majeure

il est trop tard aujourd'hui mais je le ferai Laughing
maricali
Loyauté

Message par maricali le Ven 27 Nov - 8:00

Bonjour à tous, je ne donne plus de durée pour mes roues car pour certains j'ai annoncé des événements importants mais bien particuliers qui se sont produits presque 5 ans plus tard

D'accord Atria, j'ai hâte de lire ton interprétation tout en sachant qu'il y aura des divergences puisque c'est MON tirage avec MES conventions. Nous devrions tout de même retrouver des choses....
Atria
Membre en Or

Message par Atria le Ven 27 Nov - 15:20

oui bien sûr Maricali, c'est pour ça que j'ai bien précisé, tout dépend des conventions, n'y vois aucunes critiques

est ce bien comme ça , je les ai mis à ma façon, donc 1,2,3,4,5,6,
7,8,9,10,11,12

Le mat Le diable La tempérance L\\'amoureux La roue de fortune La papesse
Le soleil Le jugement La maison dieu La force L\\'étoile Le monde

maricali
Loyauté

Message par maricali le Ven 27 Nov - 18:56

Pas de soucis Atria, je n'y ai vu aucune critique, au contraire, je suis contente d'échanger :fle1
fushia
Passionné

Message par fushia le Sam 28 Nov - 11:33

bonjour un peu tot

je commence par le FOU
tu ne devras pas fuir ce qui devra arriver car cette carte annonce une petite crise et tu devras une explication ou une mise au point mais sans gravité tu auras donc une decision à prendre pour rétablir
bien que tu as déjà eu l'envie de rétablir ta vie

suivie du Diable
l'on voir bien tu es un être passionné mais la carte te prévient donc attention ne te laisse pas enchainer , tu dois rester maitre de toi de ta personne surtout en ce qui concerne tes sentiments , tu dois également présérver ton étique morale , reste libre et indépendant , dans le mois de cette carte tu auras gain de cause tu sauras jouer avec ton esprit pour abattre forcément ceux qui essayeront

TEMPERANCE
tu auras besoin d'un solide appui avec cette carte là ou elle se trouve entre diable et l'amoureux
parce que si tu envisage de rejoindre un groupe de personnes probablement il y a un message que tu ne comprendras pas ou tout simplement envie de créer pour faire passer justement un message
cette carte est là pour te dire je suis la pièce qui manquait à ton pezzul alors peut-être s'agit'il tout simplement de la personne qui vit avec toi ce qui m'etonnerait , ou une personne qui viendra a ton encontre pour t'ouvrir un chemin vers lequel tu as idée
l'appui viendrait probablement d'un esprit a l'autre

AMOUREUX

certains disent que c'est une carte de choix ici le choix est fait il s'agirait selon moi d'une personne agée qui devrait avoir une santé plutôt pas tres bien puisque pour moi la carte parle d'analyse laboratoires hôpitaux mais rien de grave , là ou se trouverait le choix donc
réfléchis bien !
cette carte aussi évoque une protection selon moi avec la flèche de cupidon entre le mal et le bien une protection de l'au delà
et donc elle t'impreigne des vibrations des environs
question amour elle est tre ultra positive il s'agirait d'une personne qui penserait à toi , o, t'épie ou t'épira ici elle indique la passion dans le couple avec le diable donc tout va bien

suivie de la ROUE DE FORT

là tu auras un passage ce mois obligatoire qui sera un peu délicat , mais logique qui sera imprevu car tu semble etre un calculateur à l'avance ou une situation va débloquer je dirais aussi un mariage heureux ici apres l'amoureux l'on parle toujours d'une personne agée ici malade va vers la guerrison
elle aura son bien être une personne qui te touche essentiellement
ce mois tu récolteras une beau panier de fruits qui découlerons de tes actes et ta volonté mais t'annonce ne te repose pas sur tes lauriers il y a aussi pour moi une institue de gériatrie je ne sais pourquoi , elle te conseil profite bien des moments présents

suivie carte PAPESSE

Tu es en attente d'une reponse ou de quelque chose ici que recherches tu spirituellement tu cherche un accomplissement du spirituel, il y a aussi un femme qui doit compter pour toi une collaboratrice
une femme d'age mur
la papesse indique bien l'endoit ou tu vis il est vrai que l'on si s'en bien avec la pasesse
il y a un projet dont tu dois bien mediter et surtout avoir confiance en lui car il s'avère tres bénéfique
avec la papesse l'on te verra apporter à ta vie de couple et professionnel des valeurs certaines qui te permettrons enfin une longue vie
il devra y avoir à venir un petit tracas par ecrit une procedure ecrite à venir y compris au sujet de tes finances procédure ecrite
au niveau professionnel elle te met en garde contre les hypocrites attention donc de ne rien divulguer
sur tes sentiments ta vie et tes intentions

fushia

Atria
Membre en Or

Message par Atria le Mar 1 Déc - 16:03

Atria a écrit:oui bien sûr Maricali, c'est pour ça que j'ai bien précisé, tout dépend des conventions, n'y vois aucunes critiques

est ce bien comme ça , je les ai mis à ma façon, donc 1,2,3,4,5,6,
                                                                              7,8,9,10,11,12

Le mat  Le diable  La tempérance  L\\'amoureux  La roue de fortune  La papesse
Le soleil  Le jugement  La maison dieu  La force  L\\'étoile  Le monde

Malice, tu as besoin d'indépendance te de liberté, tu seras très actif et tu arriveras à vaincre tous les obstacles
les rentrées sont rassurantes,,
a l'avenir des nouvelles contrariantes de ton entourage, peut être que l'environnement proche est soumis à quelques difficultés relationnelles (brouilles, conflits, désaccords) peuvent venir troubler les liens affectifs
Un risque de rapport de force peut toutefois troubler l'ambiance du foyer sans provoquer de désaccords sérieux. Les liens restent solides et tout événement fâcheux est surmonté avec fermeté
Les liens affectifs existants sont en nette amélioration. les échanges sentimentaux permet une bonne entente. La Roue de Fortune est favorable à toute nouvelle idée de créativité.
pour le pro, le domaine de l'enseignement est favorisé, les projets se concrétisent et la situation est stable
santé: forme excellente
les voyages et déplacements sont déconseillés, attention sur la route

voilà en vitesse comment j'aurais pu l'interpréter

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 17:05