Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» A quand un amoureux ?
par Paloma222 Hier à 10:46

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Pour Nuage

Partagez
maricali
Loyauté

Féminin Messages : 194

Pour Nuage

Message par maricali le Mer 25 Nov - 15:06

Pour moi la période à venir sera marquée par un bouleversement complet : il touchera le foyer, le couple et peut-être même le travail. Même si c’est difficile et pénible à vivre il faudra savoir accepter cet écroulement de structures mais surtout le comprendre, comprendre le pourquoi ça n’a pas tenu. La vie est faite d’expériences plus ou moins faciles mais qui doivent nous servir à avancer. Au niveau de la santé, le côté physique ne posera pas de souci, c’est plutôt le « mental » qui sera plus difficile (déprime, agitation intérieure inutile qui pourrait conduire à de l’épuisement physique). Le côté financier est protégé et même bien protégé, aucun souci de ce côté-là.
Même si cela n’apparaît pas de prime abord tu possèdes une grande force de caractère et une énergie persévérante. De ce fait tes relations avec tes proches sont relativement harmonieuses dans le sens où tu donnes l’impression d’accepter cette domination tout en gardant ton intégrité. Quelqu’un de ton entourage justement devrait connaître un succès, une réussite, peut-être un frère ?
Je reviens sur ton foyer où je pense que des changements interviendront. Tu es très attachée à la notion de foyer et à la famille, tu as été élevée dans ce schéma. Les liens ne seront pas détruits car les sentiments sont forts mais il y a des changements importants. Un déménagement est favorisé si tu le souhaites. Ça c’est pour ta famille ; en ce qui concerne le couple c’est moins évident. J’ai l’impression que tu es « obsédée » par quelqu’un d’autre, ton imagination est très féconde et c’est peut-être de là que viendra le danger. Il y a un vrai risque de rupture dans ton couple du fait que « tiens l’herbe est peut-être plus verte ailleurs, si j’allais voir ? ». Heureusement tu bénéficies d’une protection céleste et du coup tu auras l’intuition du chemin à suivre.
Au niveau professionnel, tu seras dans l’attente, les avancements seront bloqués, pas moyen d’agir. Si tu ne travailles pas et que tu es dans l’attente d’un travail cela ne se fera pas dans l’immédiat. Dans un cas comme dans l’autre il faudra un peu de temps pour que les choses recommencent à bouger donc il faudra savoir accepter. Il y aura quelque d’inattendu sur le plan professionnel que tu pourrais vivre comme une épreuve.
Le bouleversement indiqué en début de roue passera aussi par une perte de cœur.
Une belle élévation spirituelle se profile. Tu ne dois pas craindre la nouveauté car des événements chanceux pourraient te permettre de trouver des issues favorables aux situations critiques. Tu es protégée et ton intuition est bonne lorsque tu ne te laisses pas aller à l’agitation inutile ou à l’exaltation démesurée qui t’apporteraient des erreurs de jugement.

Voilà dis-moi si tu te reconnais et si ça peut correspondre à ta situation actuelle. J'espère avoir mieux réussi avec toi qu'avec Malice Embarassed

:9776 :9776
nuage
Passionné

Féminin Messages : 584

pour Maricali

Message par nuage le Ven 27 Nov - 13:53

MERCI Maricali, désolée je viens juste de te lire, je dois m'absenter, je te réponds dès que possible, mais sache que çà me parle en général et je retrouve ce qu'Atria avait déjà perçu...je vérifierai, bises, et encore merci pour ton investissement, je reviens détailler çà
nuage
Passionné

pour Maricali, réponse roue astro

Message par nuage le Dim 29 Nov - 12:42

maricali a écrit:Pour moi la période à venir sera marquée par un bouleversement complet : il touchera le foyer, le couple et peut-être même le travail. Même si c’est difficile et pénible à vivre il faudra savoir accepter cet écroulement de structuresj'ai l'impression que tu décris ce que je vis intérieurement mais surtout le comprendre, comprendre le pourquoi ça n’a pas tenu. La vie est faite d’expériences plus ou moins faciles mais qui doivent nous servir à avancer. Au niveau de la santé, le côté physique ne posera pas de souci, c’est plutôt le « mental » qui sera plus difficile (déprime, agitation intérieure inutile qui pourrait conduire à de l’épuisement physique).parce que j'essaie de comprendre ce qui se passe... Le côté financier est protégé et même bien protégé, aucun souci de ce côté-là.là je ne comprends pas !!!! à moins de gagner au loto !!!!
Même si cela n’apparaît pas de prime abord tu possèdes une grande force de caractère et une énergie persévérante. De ce fait tes relations avec tes proches sont relativement harmonieusesparce que je fais cet effort... dans le sens où tu donnes l’impression d’accepter cette domination tout en gardant ton intégrité.oui c'est important,mais c'est pas dit que je n'éclate pas... Quelqu’un de ton entourage justement devrait connaître un succès, une réussite, peut-être un frère ?tant mieux ! çà fera une occasion de se réjouir...
Je reviens sur ton foyer où je pense que des changements interviendront. Tu es très attachée à la notion de foyer et à la famille, tu as été élevée dans ce schéma. Les liens ne seront pas détruits car les sentiments sont forts mais il y a des changements importants. ???? Un déménagement est favorisé si tu le souhaites.oui c'est mon envie très forte, on s'y prépare... Ça c’est pour ta famille ; en ce qui concerne le couple c’est moins évident. J’ai l’impression que tu es « obsédée » par quelqu’un d’autre,on peut dire çà... ton imagination est très féconde et c’est peut-être de là que viendra le danger.il est trop loin le danger...aucun risque... Il y a un vrai risque de rupture dans ton couple du fait que « tiens l’herbe est peut-être plus verte ailleurs, si j’allais voir ? ».oui c'est vrai j'ai envie d'autre chose, partir, un autre travail, un autre relationnel... Heureusement tu bénéficies d’une protection céleste et du coup tu auras l’intuition du chemin à suivre.bonne nouvelle !
Au niveau professionnel, tu seras dans l’attente, les avancements seront bloqués, pas moyen d’agir.des changements oui, pas le choix, mais cela ne m'inquiète pas...de toute façon je n'en attends rien... Si tu ne travailles pas et que tu es dans l’attente d’un travail cela ne se fera pas dans l’immédiat. Dans un cas comme dans l’autre il faudra un peu de temps pour que les choses recommencent à bouger donc il faudra savoir accepter. Il y aura quelque d’inattendu sur le plan professionnel que tu pourrais vivre comme une épreuve.donc il y aura du changement quand même...épreuve négative ?
Le bouleversement indiqué en début de roue passera aussi par une perte de cœur.tu peux préciser stp...?
Une belle élévation spirituelle se profile. Tu ne dois pas craindre la nouveauté car des événements chanceux pourraient te permettre de trouver des issues favorables aux situations critiques. Tu es protégée et ton intuition est bonne lorsque tu ne te laisses pas aller à l’agitation inutile ou à l’exaltation démesurée qui t’apporteraient des erreurs de jugement.

Voilà dis-moi si tu te reconnais et si ça peut correspondre à ta situation actuelle.  J'espère avoir mieux réussi avec toi qu'avec Malice  Embarassed
oui cela me parle Maricali, c'est très intérieur tout ce que tu perçois...c'est comme une période de transition pour amorçer la prochaine étape on dirait...merci encore Maricali

:9776 :9776
nuage
Passionné

Re: Pour Nuage

Message par nuage le Mar 1 Déc - 20:26

pour Maricali,

Il y aura quelque d’inattendu sur le plan professionnel que tu pourrais vivre comme une épreuve
eh bien, je viens d'apprendre ce jour, officieusement, sans autre précision, que çà risque d'être difficile...à voir donc...

Contenu sponsorisé

Re: Pour Nuage

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 0:19