Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Charte du forum Eso-voyance
par Anitha.B Dim 7 Mai - 9:19

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

» Chapins de Noël, c'est plutôt sportif!
par Origan Mar 6 Déc - 17:39

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Pour Luna10

Partagez
maricali
Loyauté

Féminin Messages : 194

Pour Luna10

Message par maricali le Jeu 3 Déc - 15:04

Bonjour Luna

Alors on dirait que le moral n’est pas top-top, tu as l’impression que rien ne bouge dans ta vie, et d’ailleurs ce n’est pas qu’une impression, c’est un peu vrai au vu de ce tirage. Il faut que tu prennes un peu de recul et surtout que tu te détaches de ça pour vivre cette période du mieux possible. Tu es très attirée par les autres, tu aimes que les gens autour de toi soient bien. Lorsque ce n’est pas le cas, tu te sens « investie » et tu donnes beaucoup de toi pour les aider. Ton évolution spirituelle passe par là.
Je pense que tu vas vivre une épreuve au plan affectif, dans le sens où il va te falloir prendre une position ferme et décider d’une conduite à tenir.
Malgré un petit accroissement des finances, il te faut faire attention à tes dépenses car tu n’es pas toujours sérieuse dans ta gestion financière. Si tu envisages un placement immobilier, sois très prudente.
Méfie-toi de tes relations avec ton entourage, il y a des gens insincères autour de toi. Cela peut montrer aussi ton esprit inquiet, troublé, irrésolu. Il faut aussi bien te recentrer au niveau des études car tu as tendance à te disperser.
Il y a une belle entente au niveau du foyer, les échanges sont agréables, chaleureux. Il risque d’y avoir une nouvelle ou un événement inattendu qui peut bouleverser pas mal de choses. Si tu souhaites déménager, c’est le moment car cette lame est favorable aux déménagements. Joie au niveau du foyer.
Je pense qu’il y aura prochainement une nouvelle rencontre sentimentale, elle peut se produire au cours d’un voyage ou alors avec quelqu’un d’étranger ou encore quelqu’un de complètement étranger à ton milieu habituel.  Dans tous les cas ce sera une très belle rencontre pour toi. Tu rayonneras de bonheur. Il y a une notion de chance au cours d’un voyage.
Tu m’as dit que tu étais étudiante. Dans quel domaine ? Si cela touche le droit ou l’administration ou encore l’aide aux autres tu traverseras une période favorable. L’enseignement aussi est quelque chose de favorable pour toi. Si ce n’est pas le cas, il faut que tu te disciplines et que tu rétablisses l’ordre dans tes études. Même si cela te paraît ardu, persévère car les résultats seront au bout. Le temps et la connaissance jouent pour toi. Si tu as un examen à passer, le triomphe est là, il y a mise en valeur. Ensuite il y a construction active de ta vie professionnelle avec brio.
As-tu quelques difficultés respiratoires ? Comme de l’asthme par exemple. Si c’est le cas il peut y avoir quelques petits soucis mais la forme physique reviendra dès que ta forme morale se reboostera, ce qui ne tardera pas trop.
En pleine période de transformation profonde, tu seras pleine de questionnement, tu chercheras la voie. Il va y avoir une nouvelle prise de conscience sur un plan spirituel et cela sera source d’un nouvel essor de curiosité.
Parallèlement, tu peux te faire du souci pour un parent.
Il y a bouleversement de ta vie amicale. Les appuis sont surprenants mais sérieux. Il peut y avoir des opportunités inattendues qui te permettront une réalisation des projets.

Dans cette roue, le temps est vraiment ton allié. Les résultats attendus sont lents mais importants. Mais attention à ne pas tomber dans la passivité pour autant ou dans la paresse.

:9776    :9776 Dis-moi ce que tu en penses
luna10
Amitié

Féminin Messages : 67

Re: Pour Luna10

Message par luna10 le Ven 4 Déc - 1:20

Bonsoir

Je vous remercie pour votre réponse

C'est qu'en ce moment ce n'est pas la forme et le moral n'est pas au plus haut...
C'est vrai que rien ne bouge en bien dans ma vie, même ne bouge tout court...

Je fais passer les autres avant moi...Je n'aime pas savoir que les gens qui m'entourent ne vont pas bien

Je suis en train de vivre une épreuve affective ou je sais que je dois prendre une décision mais je ne sais pas laquelle prendre, je suis completement perdue et ne sais pas ce qui est le mieux...

Niveau études c'est aussi vrai que je n'ai pas la tete du tout a ca et que ce n'est pas ma priorité mais j'essaie comme je peux de m'accrocher et de ne pas décrocher...
Je fais des études dans la biologie, mais mon rêve serait un jour d'enseigner

Je n'ai pas de difficultés respiratoires

Voila ce que je peux vous dire par rapport à tout ca
Merci beaucoup
Bonne soirée

maricali
Loyauté

Féminin Messages : 194

Message par maricali le Ven 4 Déc - 7:56

Merci luna.... un petit bilan dans quelques mois nous permettra de voir si quelque chose a bougé :fle1
luna10
Amitié

Féminin Messages : 67

Message par luna10 le Ven 4 Déc - 12:05

Bonjour,

Je vos ferai un retour dans quelques temps pour vous tenir informé
Bonne journée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 2:09