Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» Le secret de Rondha Byrne: qui l'a lu?
par sasouh Jeu 7 Déc - 18:55

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Jeu 2 Nov - 17:51

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires



astris-divinatio.forumactif.org

Pour Sasouh

Partagez
avatar
maricali
Loyauté

Féminin Messages : 194
Age : 58
Localisation : Auvergne

Pour Sasouh

Message par maricali le Jeu 3 Déc - 16:24

Voici ton tirage

Bien qu’une lame de lenteur domine ce tirage, des changements interviendront dans plusieurs domaines : affectif, professionnel et foyer. En ce qui concerne l’affectif, tu feras une rencontre, ce sera quelque chose de magnétique, électrique, de très fort en tous cas, la personne sera sous ton emprise. Avec cette lame on parle d’attachement sexuel mais dans la maison suivante j’ai une limitation sur le plan sexuel alors je ne sais pas trop comment interpréter cette contradiction. Peut-être le sais-tu…
Au niveau du foyer il y a de fortes chances que tu déménages, cela peut se décider de façon soudaine. As-tu des rapports conflictuels avec ta mère ? Si oui tu vas vraiment essayer d’apaiser tout cela, tu vas faire preuve d’un esprit de conciliation.
Les gens autour de toi te trouve calme, apaisante, d’égalité d’humeur, d’un caractère accommodant. Mais ce n’est pas comme cela que tu te ressens. Apparemment tu fais preuve d’une forte intuition et de magnétisme. Attention de ne pas abuser de ce pouvoir sur les autres, de ne pas faire preuve d’orgueil.
Au niveau financier, il y a un léger accroissement dans les rentrées mais il faudra que tu sois prudente car il y a la possibilité de se faire avoir lors de transactions ou d’avoir affaire à des gens malhonnêtes.
As-tu une affaire juridique en cours ? Si oui tu peux avoir différentes démarches concernant cette affaire.
Nouvel équilibre dans ton entourage. Celui-ci sera assez rigide mais logique et honnête.
Attention à ne pas prendre de PV en voiture ou même avoir des accrochages qui obligent à un constat. Si c’est le cas, fais-les choses bien réglementairement, pas d’arrangement amiable, méfie-toi.
Dois-tu faire une formation ? Si oui réussite.
Dans quel domaine recherches-tu du travail ? Les responsabilités et la communication te seraient favorables. Le commerce aussi et les déplacements. Bref, il y aura quelque chose mais je ne sais pas trop dans quel domaine. Tu seras relativement indépendante car je vois une grande liberté d’action
La santé n’est pas mauvaise, peut-être un peu d’embonpoint ou de tension ? Il faudrait apprendre à se relaxer car le domaine nerveux est en ébullition.
Tu seras mise en contact avec un nouveau milieu. Tu feras preuve de beaucoup d’assurance pour aborder tes projets. Faire attention à ne pas abuser de ton pouvoir sur les autres.
Tu passeras une période difficile de transformation profonde, tu vas te poser beaucoup de question, ce qui retentira sur ton moral, tu auras l’impression que cela « bouffe » tes énergies. Mais tu dois en passer par là et tu es « protégée » lors de cette alchimie intérieure.
Alors je t’ai dit que je voyais une rencontre mais je ne suis pas sûre que ce sera LA rencontre. Ensuite il y aura LA rencontre après ton changement de lieu et celle-ci pourrait aboutir à un mariage ou au moins une légalisation.
Tu vas te faire de nouveaux amis, qui auront tendance à évoluer dans un milieu spirituel. Peut-être même rencontreras-tu quelqu’un qui sera un « guide spirituel ». Un frère ou une sœur (si tu en as) peut avoir un ennui de santé ou un ennui juridique.
Une lettre t’apportera de la contrariété mais tu passeras au-dessus

:9776 :9776 J'attends tes commentaires
avatar
sasouh
Passionné

Féminin Messages : 937
Age : 28
Localisation : Belgique

Re: Pour Sasouh

Message par sasouh le Jeu 3 Déc - 17:21

maricali a écrit:Voici ton tirage


Bonjour, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me faire une roue.


Bien qu’une lame de lenteur domine ce tirage, des changements interviendront dans plusieurs domaines : affectif, professionnel et foyer. La lenteur des choses c'est justement ce que je ressens au fond de moi. En ce qui concerne l’affectif, tu feras une rencontre, ce sera quelque chose de magnétique, électrique, de très fort en tous cas, la personne sera sous ton emprise. Avec cette lame on parle d’attachement sexuel mais dans la maison suivante j’ai une limitation sur le plan sexuel alors je ne sais pas trop comment interpréter cette contradiction. Peut-être le sais-tu…  je ne vois pas trop lol en tout cas pas pour le moment mais il y a p-e une personne à lequel je pense en lisant ça, et dont je me méfie fortement
Au niveau du foyer il y a de fortes chances que tu déménages, cela peut se décider de façon soudaine. As-tu des rapports conflictuels avec ta mère ? Si oui tu vas vraiment essayer d’apaiser tout cela, tu vas faire preuve d’un esprit de conciliation. J'ai justement envie de déménager... Pas de conflits avec ma mère, mais parfois les tensions à la maison sont lourdes même si elles ne me concernent pas directement.
Les gens autour de toi te trouve calme, apaisante, d’égalité d’humeur, d’un caractère accommodant.  Mais ce n’est pas comme cela que tu te ressens. C'est tout à fait ça! Apparemment tu fais preuve d’une forte intuition et de magnétisme. Attention de ne pas abuser de ce pouvoir sur les autres, de ne pas faire preuve d’orgueil. Justement ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. Je tire les cartes depuis plus d'un an maintenant. Je vois quelques bons résultats, mais pourtant je doute beaucoup: est-ce lié à cela?
Au niveau financier, il y a un léger accroissement J'en ai bien besoin dans les rentrées mais il faudra que tu sois prudente car il y a la possibilité de se faire avoir lors de transactions ou d’avoir affaire à des gens malhonnêtes. Merci pour le conseil.
As-tu une affaire juridique en cours ? Si oui tu peux avoir différentes démarches concernant cette affaire. Non.
Nouvel équilibre dans ton entourage. Celui-ci sera assez rigide mais logique et honnête. Un équilibre de quel genre?
Attention à ne pas prendre de PV en voiture ou même avoir des accrochages qui obligent à un constat. Si c’est le cas, fais-les choses bien réglementairement, pas d’arrangement amiable, méfie-toi.  Je viens de passer le permis, mais je ne compte pas avoir de voiture pour l'instant, faute de moyens.
Dois-tu faire une formation ? Si oui réussite. J'en ai fait pas mal depuis 2013, et pour le moment non aucune de prévue, mais je ne suis pas contre si je trouvais quelque chose d’intéressant.
Dans quel domaine recherches-tu du travail ? Les responsabilités et la communication te seraient favorables. Le commerce aussi et les déplacements. Bref, il y aura quelque chose mais je ne sais pas trop dans quel domaine. Tu seras relativement indépendante car je vois une grande liberté d’action Je cherche tout dans tout ce qui est accessible à mon diplôme du secondaire + formation administrative.
La santé n’est pas mauvaise, peut-être un peu d’embonpoint ou de tension ? Il faudrait apprendre à se relaxer car le domaine nerveux est en ébullition. L'embompoint, non, je dois justement grossir, mais j'avoue manger mal aussi lol Le domaine nerveux, je me reconnais bien là.
Tu seras mise en contact avec un nouveau milieu. Tu feras preuve de beaucoup d’assurance pour aborder tes projets. Faire attention à ne pas abuser de ton pouvoir sur les autres. J'attends avec impatience mon 1er travail. L'attente est si longue.
Tu passeras une période difficile de transformation profonde Période difficile à quel niveau? :s, tu vas te poser beaucoup de question, ce qui retentira sur ton moral, tu auras l’impression que cela « bouffe » tes énergies. Mais tu dois en passer par là et tu es « protégée » lors de cette alchimie intérieure.
Alors je t’ai dit que je voyais une rencontre mais je ne suis pas sûre que ce sera LA rencontre. Ensuite il y aura LA rencontre après ton changement de lieu et celle-ci pourrait aboutir à un mariage ou au moins une légalisation. Donc si je comprends bien, une/LA belle rencontre après mon déménagement? ça fait sourire...
Tu vas te faire de nouveaux amis, qui auront tendance à évoluer dans un milieu spirituel. J'ai justement envie de rencontrer de nouvelles personnes, même si j'ai déjà ce qu'il faut. Peut-être même rencontreras-tu quelqu’un qui sera un « guide spirituel ». Un guide spirituel (je sais c'est bête comme question) mais à quoi me servirait-il? Est-ce en lien avec l'intuition? Un frère ou une sœur (si tu en as) peut avoir un ennui de santé ou un ennui juridique. J'ai une soeur, et j'espère que ça n'arrivera pas.
Une lettre t’apportera de la contrariété mais tu passeras au-dessus Je reçois déjà pas mal de réponses négatives à mes candidatures, c'est parfois dur à gérer mais je garde espoir.

:9776    :9776 J'attends tes commentaires


Merci beaucoup. ça rejoint un peu ce que disait Atria (pour certaines choses) mais je me reconnais assez bien dans cette roue, vraiment! flower flower flower Merci à toi
avatar
maricali
Loyauté

Féminin Messages : 194
Age : 58
Localisation : Auvergne

Re: Pour Sasouh

Message par maricali le Jeu 3 Déc - 20:42

sasouh a écrit:
maricali a écrit:
Nouvel équilibre dans ton entourage. Celui-ci sera assez rigide mais logique et honnête. Un équilibre de quel genre?
Un renouvellement de tes connaissances donc nouvel équilibre

sasouh a écrit:
maricali a écrit:
Tu passeras une période difficile de transformation profonde Période difficile à quel niveau? :s  
Difficile intérieurement

sasouh a écrit:Merci beaucoup. ça rejoint un peu ce que disait Atria (pour certaines choses) mais je me reconnais assez bien dans cette roue, vraiment! flower flower flower Merci à toi
Merci de tes commentaires, tu reviendras dans quelques mois faire le point

Contenu sponsorisé

Re: Pour Sasouh

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 13:12