Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Charte du forum Eso-voyance
par Anitha.B Dim 7 Mai - 9:19

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

» 4ans :D
par papillon Mer 21 Déc - 7:57

» Devenir sentimental
par osman2017 Dim 18 Déc - 15:50

» besoin de votre aide
par asdepic Jeu 8 Déc - 12:05

» avenir sentimental
par lilly34 Mar 6 Déc - 20:10

» Chapins de Noël, c'est plutôt sportif!
par Origan Mar 6 Déc - 17:39

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Offre d'Astro-Canalisation par MarieC.

Partagez
maricali
Loyauté

Féminin Messages : 194

Re: Offre d'Astro-Canalisation par MarieC.

Message par maricali le Mar 2 Fév - 8:00

.

Et bien merci à toi MarieC et à tes Guides-Enseignants.... je suis impressionnée !!!

Exact le foyer est important pour moi.... et comme pour tout cancer.

MarieC. a écrit:
Durant les 6 dernières années, tu as constaté beaucoup de choses difficiles. De la guérison a été nécessaire.
C'est exact, cela a commencé en 2010 et a touché plusieurs domaines, santé, foyer et mental

MarieC. a écrit:
Ceci a touché ton corps et tu es à l'aube d'une guérison.
Mon corps oui (AVC) mais le reste aussi.... et je sens bien que la "libération" est en cours

MarieC. a écrit:
 Tu as eu des choix à faire dû à des opportunités qui se sont présentées à toi depuis début janvier.
Nous t'encourageons à prendre ta décision. Il est important que tu la prennes.
Pour l'instant effectivement des opportunités se sont présentées dans deux domaines... dans l'un pas de décision à prendre, pour l'instant du moins, mais dans l'autre oui

Je suis stupéfaite de tout ceci, je ne connaissais pas !
Merci encore
:9776 :9776
lotus1
Loyauté

Féminin Messages : 192

Message par lotus1 le Mar 2 Fév - 9:43

Bonjour MarieC Je n'avais pas vu cette offre et merci beaucoup quand vous pourrez vous me l'écrovez et je vous donne tous les renseignements Merci beaucoup.
MarieC.
Amitié

Féminin Messages : 79

Message par MarieC. le Mar 2 Fév - 15:46

Bonjour Maricali,
Merci beaucoup pour ton retour. Cela m'a fait grand plaisir!!!
Bonne journée!
MarieC.

Lotus1, bonjour, tu peux me transmettre ce que je demande dans le début de mon post. En MP ou directement sur mon post.
J'ai une liste d'attente, mais c'est mieux si tu me donnes tes coordonnées tout de suite.
Merci!
MarieC.
MarieC.
Amitié

Message par MarieC. le Mar 2 Fév - 19:01

Bonsoir Malice,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Verseau ascendant Capricorne.
Tu as une forte personnalité, un rayonnement assez puissant, et tu le sais. Tout ça a un lien avec ce qui t'intéresses dans cette vie.
Cette vie présente que tu t'es choisie est un apogée de quelque chose de déjà démarré il y a très longtemps de cela, il y a plusieurs vies.
Il y a un rêveur en toi; un créateur, et tu ne le connais pas beaucoup. Tu commences à le découvrir.
Tu ressens souvent un écho, très profondément à l'intérieur de toi, de ce qu'à été ce chemin que tu as suivi dans tes autres incarnations. N'en doute pas, nous te le confirmons.
Tu es revenu poursuivre pour aller au bout de ce qui doit être amené jusqu'au bout.
Fais-toi confiance.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Mar 2 Fév - 19:37

Bonsoir et merci pour ton travail.
Alors, je ne me retrouve pas trop dans ce message. Je n'ai pas une forte personnalité et je ne me mets jamais en avant, toujours en retrait, en arrière plan. Je suis quelqu'un de très conciliant et donc forte personnalité non, c'est l'inverse.
Concernant mes vies antérieures, je ne sais pas, je doute même parfois que cela existe réellement, c'est pour dire. J'y crois, mais mon esprit cartésien prend parfois le dessus.
Je ne suis pas un vrai verseau, le signe solaire n'est pas toujours significatif de la personnalité et c'est mon cas. Plus idéaliste que rêveur et de moins en moins même je me rends compte, j'accepte les choses telles quelles sont et j'avance, sur ce plan c'est l'inverse qui se passe. Le côté créateur, je ne vois pas trop. Je partage ce que je sais, ce que j'apprends, j'essaye de le faire bien, mais sans rien créer.

Merci a toi en tout cas.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
MarieC.
Amitié

Message par MarieC. le Mar 2 Fév - 19:40

Étrange tout de même!!! Je ne fais pas que regarder le thème ( c'est secondaire.) je canalise.
Bizarre.
Merci pour ton retour.
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mar 2 Fév - 20:52

Comment l'expliquerais tu ?

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
MarieC.
Amitié

Message par MarieC. le Mar 2 Fév - 20:59

Il est difficile d'expliquer, car je suis une intermédiaire entre mes Guides et ce monde terrestre, mais quand je me suis installée pour ta canalisation, c'était un peu difficile de recevoir le message, comme si c'était très loin, mais je ne pensais jamais que tu me dirais que c'était vraiment pas parlant!!
Je n'ai pas d'explications.
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mar 2 Fév - 21:20

Comme je l'ai déjà dit ici à plusieurs reprises, il a toujours été difficile de me faire une voyance ou autre chose. Le pourquoi je ne sais pas, mais c'est comme s'il m'était interdit de savoir à l'avance pour moi même.

MarieC.
Amitié

Message par MarieC. le Mar 2 Fév - 21:22

Ah! Je ne savais pas.. Mais mes Guides t'ont quand même donné un message. je n'ai pas canalisé pour rien, je ne pense pas.
Quelques fois, il faut lire entre les lignes du message.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Fév - 21:51

Malice a écrit:Comme je l'ai déjà dit ici à plusieurs reprises, il a toujours été difficile de me faire une voyance ou autre chose. Le pourquoi je ne sais pas, mais c'est comme s'il m'était interdit de savoir à l'avance pour moi même.

Malice, lorsque l'on a un Soleil en maison I, on a forcément une forte personnalité. Lorsque l'on est Ascendant Capricorne, on est fortement fermé, réservé, surtout à ce qui touche à l'âme, aux vies passées, parce que Saturne, maître de ton Ascendant, en maison IV, il est "le rocher qui ferme la grotte" de tes vies passées, et t'empêche de les reconnaître ou d'accéder aux valeurs qui sont en toi. Et ta Lune en maison IX, la maison qui te permet de tout grossir, parce que la maison IX, le signe du Sagittaire, et Jupiter, sont les lieux et planète qui guident par la connaissance, lorsqu'elle est bien déployée. J'ai reconnu ce qu'il a été dit pour toi, mais TOI, ne te refuserais-tu pas à toutes ces choses? Et puis ce qui te bloque et que tu dois très probablement travailler, c'est Lilith conjoint Lune et Uranus, maître de ton Soleil. Tu as pourtant un beau trigone pour cela, mais Mars semble puissant.

Je te souhaite de te reconnaître un jour, lorsque tu regarderas de plus haut, sans rechercher dans les détails, Mercure en maison I, conjoint à ton Soleil en I, et Mars qui se refuse à ta Lune en IX, par son opposition. lol!

MarieC.
Amitié

Message par MarieC. le Mar 2 Fév - 21:54

C'est très très intéressant Nezsousxyz!!
J'ai 2 canalisations à faire avant la tienne!
Merci!
MarieC.

Dernière édition par MarieC. le Mar 2 Fév - 21:55, édité 1 fois
Spirit
Membre en Or

Féminin Messages : 1039

Message par Spirit le Mar 2 Fév - 21:55

Coucou MarieC,

Je confirme qu'il est très difficile de savoir des choses sur Malice. (La majorité des voyances que je fais parle aux gens, mais les quelques-unes que j'ai faites à Malice ne lui ont jamais parlé.)

Intéressant tes canalisations ; je verrai de te faire une demande à l'occasion Smile
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mar 2 Fév - 22:15

Je ne suis pas d'accord avec soleil en I = forte personnalité.
C'est trop général.
Ma personnalité vient du maitre de l'ascendant et son dispositeur. Je me reconnais mieux dans saturne avec comme dispositeur la lune (almuten) ou vénus maître par domicile, autrement dit une nature réservée avec beaucoup de sensibilité et d'émotivité et un caractère agréable et facile a vivre. Rien de très fort la dedans.
Le soleil almuten de III et VIii apporte en moi un besoin de communication alors que je suis réservé et un gout pour l'occulte, le paranormal, etc. Avec une certaine médiumnité que je ne maîtrise pas toujours.
Toutes les personnes ayant un soleil en maison I n'ont pas une forte personnalité, d'autant plus que mon soleil est bien affaibli car en exil et ne donne pas ce qu'il est censé donné poir la maison I, c'est dire le rayonnement d'une forte personnalité.

MarieC.
Amitié

Message par MarieC. le Mar 2 Fév - 22:25

Malice, si tu veux discuter d'astrologie pur et dur avec quelqu'un, est-ce que ce serait possible d'ouvrir un autre post? Car si on se met à discuter d'astrologie sur mon post de canalisation, cela sera très confus.
Merci beaucoup.
MarieC.
MarieC.
Amitié

Message par MarieC. le Mar 2 Fév - 22:34

Bonsoir nuage,
Tu es Vierge ascendant Balance.
Tu es une femme tournée vers les autres, mais plus superficiellement, c'est-à-dire que tu recherches les contacts plus socials, les amis et ce qui se passe en société te fait réagir.
Tu as un caractère assez prompt.
Mais qu'attends-tu pour ouvrir tes ailes à ta puissance interne?
Il est grand temps que tu reviennes à toi-même.
Sache que tu peux très bien être avec d'autres, entourée, et aussi être bien en ta propre compagnie.
Il y a en toi une femme bien cachée, différente de celle que tu connais en ce moment.
Elle te fait signe parfois, mais elle est bel et bien là. Elle te demande de ne pas camoufler ta sensibilité.
Etre sensible ne veut pas dire que tu te laisseras aller jusqu'à t'oublier. Non.
Tu apprendras à t'ouvrir à une facette importante de toi, et tu seras plus ancrée dans la matière.
Nous te remercions.

Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 3 Fév - 0:07

Je répondais à Pif (nezsousxy), voilà tout.

MarieC.
Amitié

Message par MarieC. le Mer 3 Fév - 0:10

Oui, Malice, merci beaucoup.
nuage
Passionné

Féminin Messages : 584

Message par nuage le Mer 3 Fév - 10:51

Merci MarieC, merci pour ce message et merci d'avoir pris ma demande, çà me fait tjs plaisir que l'on est un échange avec des personnes, très sincèrement.

Tu es une femme tournée vers les autres, oui impossible d'évoluer sans les autresmais plus superficiellement,j'ai besoin d'un minimum d'harmonie, j'ai un côté léger, superficiel, je le revendique d'ailleurs, parce que franchement à y regarder de près, l "hypnose" dans laquelle on vit me fout le cafard... c'est-à-dire que tu recherches les contacts plus socials, les amis et ce qui se passe en société te fait réagir.oui j'aime partager et échanger des idées surtout avec des personnes qui sont très différentes de moi
Tu as un caractère assez prompt.malheureusement oui, j'essaie de me contenir, je peux être très à fleur de peau comme on dit, et c'est pris comme de la colère je crois, çà me désole d'ailleurs...j'ai une spontanéité qui peut déranger, c'est un vrai problème maintenant...
Mais qu'attends-tu pour ouvrir tes ailes à ta puissance interne?ah oui c'est bête d'avoir des ailes et ne pas s'en servir...j'y pense, j'y pense...
Il est grand temps que tu reviennes à toi-même.j'ai bien cette impression...c'est un gros travail...
Sache que tu peux très bien être avec d'autres, entourée, et aussi être bien en ta propre compagnie.énorme besoin d'être seule en ce moment...
Il y a en toi une femme bien cachée, différente de celle que tu connais en ce moment.
Elle te fait signe parfois, mais elle est bel et bien là. Elle te demande de ne pas camoufler ta sensibilité.et pourtant c'est bien invivable cette sensibilité, pour les autres d'abord, et par ricochet me sens affectée...
Etre sensible ne veut pas dire que tu te laisseras aller jusqu'à t'oublier. Non.j'ai pas envie de m'oublier...
Tu apprendras à t'ouvrir à une facette importante de toi, et tu seras plus ancrée dans la matièreah oui çà j'aimerais bien, être plus ancrée dans la matière...

Je reviendrai à ton message, pour l'instant c'est trop frais je pense, j'ai l'air de le prendre avec humour, mais sache qu'il résonne en moi
Merci encore MarieC

MarieC.
Amitié

Message par MarieC. le Mer 3 Fév - 15:19

Bonjour nuage,
Merci beaucoup de m'avoir donné ton retour.
Je comprends, les messages que je canalise sont profonds et s'adressent à la partie la plus profonde de soi.
Bonne intégration.
MarieC.
MarieC.
Amitié

Message par MarieC. le Mer 3 Fév - 18:49

Bonsoir lila65,
Tu es Balance ascendant Balance.
Tu es en réflexion en ce moment. Beaucoup de choses ont quitté ta vie récemment et tu as besoin de faire le point. Voilà la période pour le faire.
Tu es faite pour être dans autre chose que ce à quoi tu donnes presque tout ton temps en ce moment.
Mais pour faire ces changements d'énergie qui s'imposent, il faut que tu te laisses à nouveau traverser par ton énergie vitale. Tu dois refaire le contact avec elle maintenant.
C'est le message que nous avons à te transmettre.
Nous te remercions.

lila65
Loyauté

Féminin Messages : 274

Message par lila65 le Mer 3 Fév - 19:18

MarieC. a écrit:
Bonsoir lila65,
Tu es Balance ascendant Balance.
Tu es en réflexion en ce moment. Beaucoup de choses ont quitté ta vie récemment et tu as besoin de faire le point. Voilà la période pour le faire.oui c est vrai
Tu es faite pour être dans autre chose que ce à quoi tu donnes presque tout ton temps en ce moment. oui c est possible
Mais pour faire ces changements d'énergie qui s'imposent, il faut que tu te laisses à nouveau traverser par ton énergie vitale. Tu dois refaire le contact avec elle maintenant.
C'est le message que nous avons à te transmettre.oui je le ressens mais je sais pas comment faire...
Nous te remercions.

Merci du temps que tu m as accordé. je vais reflechir a out cela à tete reposer. bises
MarieC.
Amitié

Message par MarieC. le Mer 3 Fév - 19:20

Merci pour ton retour lila65.
Bonne intégration du message et de ses vibrations.
Bonne soirée!
MarieC.
Kheya
Amitié

Féminin Messages : 53

Message par Kheya le Jeu 4 Fév - 12:00

nuage a écrit:Merci MarieC, merci pour ce message et merci d'avoir pris ma demande, çà me fait tjs plaisir que l'on est un échange avec des personnes, très sincèrement.

Tu es une femme tournée vers les autres, oui impossible d'évoluer sans les autresmais plus superficiellement,j'ai besoin d'un minimum d'harmonie, j'ai un côté léger, superficiel, je le revendique d'ailleurs, parce que franchement à y regarder de près, l "hypnose" dans laquelle on vit me fout le cafard... c'est-à-dire que tu recherches les contacts plus socials, les amis et ce qui se passe en société te fait réagir.oui j'aime partager et échanger des idées surtout avec des personnes qui sont très différentes de moi
Tu as un caractère assez prompt.malheureusement oui, j'essaie de me contenir, je peux être très à fleur de peau comme on dit, et c'est pris comme de la colère je crois, çà me désole d'ailleurs...j'ai une spontanéité qui peut déranger, c'est un vrai problème maintenant...
Mais qu'attends-tu pour ouvrir tes ailes à ta puissance interne?ah oui c'est bête d'avoir des ailes et ne pas s'en servir...j'y pense, j'y pense...
Il est grand temps que tu reviennes à toi-même.j'ai bien cette impression...c'est un gros travail...
Sache que tu peux très bien être avec d'autres, entourée, et aussi être bien en ta propre compagnie.énorme besoin d'être seule en ce moment...
Elle te fait signe parfois, mais elle est bel et bien là. Elle te demande de ne pas camoufler ta sensibilité.et pourtant c'est bien invivable cette sensibilité, pour les autres d'abord, et par ricochet me sens affectée...
Etre sensible ne veut pas dire que tu te laisseras aller jusqu'à t'oublier. Non.j'ai pas envie de m'oublier...
Tu apprendras à t'ouvrir à une facette importante de toi, et tu seras plus ancrée dans la matièreah oui çà j'aimerais bien, être plus ancrée dans la matière...

Je reviendrai à ton message, pour l'instant c'est trop frais je pense, j'ai l'air de le prendre avec humour, mais sache qu'il résonne en moi
Merci encore MarieC

MarieC, c'est un vrai don. Impressionnant, on se sent imprégné en te lisant.
Nuage, si tu savais comme je te comprends en te lisant.
Ta description fait écho en moi.
Vierge aussi Wink
Bonne journée à vous
nuage
Passionné

Féminin Messages : 584

Message par nuage le Jeu 4 Fév - 13:10

bonjour Khéya,
si çà fait écho en toi alors on doit avoir quelques points communs !
bonne journée à toi !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 17:39