Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» A quand un amoureux ?
par Origan Jeu 3 Aoû - 12:04

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

» les coucou de 2016
par yndx18 Mar 27 Déc - 19:27

» Un bon reste 2016
par John Ven 23 Déc - 20:03

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Jamais de paix mondiale ?

Partagez
John
team
team

Masculin Messages : 3170

Jamais de paix mondiale ?

Message par John le Mar 22 Mar - 12:28

Bonjour,

Des explosions dans le métro à Bruxelles ce matin !

Une citation :

Jusqu’à ce que les droits fondamentaux de l’homme soient également garantis à tous, sans distinction de race, Je dis : guerre,

Tant que le rêve d’une paix durable, de la citoyenneté mondiale, de la règle de la morale internationale ne sera qu’une illusion éphémère,

recherchée, mais jamais atteinte, Là, la guerre est partout, la guerre.

Bob Marley

QUITOUILLE
Amitié

Féminin Messages : 63

Re: Jamais de paix mondiale ?

Message par QUITOUILLE le Mar 22 Mar - 14:00

Crying or Very sad 
romy
Passionné

Féminin Messages : 826

Message par romy le Mar 22 Mar - 16:43

Allons, John, je te pense bien plus averti que tu veux le laisser paraître ! Tu sais parfaitement que tout cela n'est que question de pouvoir, c'est à dire d'argent :
Qui dirige le monde via le groupe top secret Bilderberg qui a lieu généralement pendant 4 à 5 jours au mois de Juin de chaque année. où les puissants décident de notre futur, notre avenir. ? Des Rotschild, Rockfeller , Georges Soros ( qui finance entre autres les no borders ) mais aussi nos illustres dirigeants français, Qui a formé l'état islamique, entraine ses soldats, organisé le massacre du 11 septembre aux Etats Unis ? Il a été prouvé que ce sont eux, toujours eux, avec la CIA, la NSA, Silicone Valley....

Un lien pour en dire un peu plus :http://lesakerfrancophone.net/oubliez-le-nouvel-ordre-mondial-voici-qui-dirige-vraiment-le-monde/

Ceci étant, pour rester à proximité de chez nous, personne n'ignore plus que ces groupes veulent, via les USA, dominer l'Europe ( avant et de peur que Poutine ne le fasse, avec une Russie qui redevient L'Autre grande puissance, l'ennemi à abattre ).... puis le monde !

.... tout comme elle exploite les sous sols africains qui regorgent de diamants, métaux précieux en tous genres , en faisant travailler les autochtones en esclaves .

Pourquoi cherche -t-on à détruire notre culture et notre civilisation, à éliminer progressivement nos libertés, si ce n'est pour nous dominer aussi , et nous réduire, à terme, en esclavage ( la puce , merveilleuse invention, qui permet le tout-connecté pour mieux nous "tenir" )
....... Depuis les crises, jamais les riches n'ont été aussi riches, tandis que les peuples s'appauvrissent !

L'Occident adore le " veau d'or" et se fourvoie ! C'est ce veau d'or qui nous perdra ..... mais c'est une longue, très longue discussion !

Shukra
Découverte

Féminin Messages : 18

Message par Shukra le Mar 22 Mar - 17:40

Je suis en partie d'accord avec Romy, quoiqu'on en dise de De Villiers qui a écrit son livre, il en parle justement de Bilderberg dedans. Cependant je ne suis pas d'accord sur une chose, c'est à dire que les pays d'Occident sont foutus. Entre les uns et les terroristes islamistes, c'est tomber de Charbyde en Scylla, mais je pense qu'il est possible pour les pays d'Occident de s'en sortir du faux choix qui nous a été imposé entre Bilderberg et tout le reste : se souvenir de qui est nous sommes comme peuples, savoir d'où on vient et où nous voulons aller. Si les gens commençaient à prier et à croire en quelque chose de positif, faire des choses concrètes par eux-mêmes pour changer les choses, Bilderberg comme ceux qui essayent de nous priver de notre choix d'être, au nom de leur vision du monde qui n'est pas la nôtre, leurs châteaux de cartes s'effondraient bien plus vite en très peu de temps. La foi est quelque chose de puissant que ces gens craignent par dessus tout, ils le savent très bien pour avoir essayé d'éradiquer la foi sous l'Union soviétique. Cette foi est justement revenu en force en Russie. Du hasard ? Je ne le crois pas.

Loup blanc
Loyauté

Masculin Messages : 239

Message par Loup blanc le Mer 23 Mar - 1:03

faut supprimer la religion si on veut avoir la paix . une fois qu'elles auront disparu , on verra qui sont les vrais terroristes dans le monde et on connait deja la reponse
John
team
team

Masculin Messages : 3170

Message par John le Mer 23 Mar - 8:59

Rien que pour la possession de Terres, de ressources en eau, en pétrole ils se battent (pas besoin de religions pour cela; d'autant que beaucoup de monde à pour Dieu l'argent et l'absence de morale, d'éthique );
Et pour ma part je n'adhère pas aux théories conspirationnistes voulant diriger le monde, la nature humaine suffit à la création et à l'entretien d'inégalités,
Vous en avez un exemple avec les colons qui s'approprient des terres immenses pour y élever du bétail en décidant que c'est leur bien propre au détriment des gens qui en paix vivaient là auparavant et sont exploités voire chassés; En résulte un ressentiment, une révolte, des morts!

La religion n'y est pour rien, pas plus qu'une société secrète dirigeante !

Ce sont les intérêts privés à toutes les échelles (individuels, sociétés, états), qui sont cause de dissensions pour toutes sortes de motifs (spoliations, jalousies, avidités, désirs de possessions, etc, etc )!

Caféine
Découverte

Féminin Messages : 12

Message par Caféine le Jeu 24 Mar - 10:31

Malheureusement, à mon avis, il n'y aura jamais la paix à moins de reprendre à zéro la base de la société mondiale...bannir toute violence , toutes religions, le pouvoir, l'argent ... cela est impossible car c'est dans la nature humaine et ce depuis que l'homme existe. L'homme se battra toujours comme un animal pour son territoire, sa survie etc...
Seulement, l'homme évolue ainsi que la technologie ce qui aggrave considérablement les choses.
Quoique quand je vois le mot "évoluer" je me pose des questions , ces gens agissent comme des arriérés , bannissent les droits de l'hommes, de l'enfant, de la femme au nom de coutumes ancestrales ou de soit disant religions . Nous nous servons des nouvelles technologies pour nous détruire, nous espionner, mal manger, créer des maladies et j'en passe ...sans compter ce qui nous échappe à nous petit peuple et à eux les gros bonnets .
Pour qu'il y est une paix , il faudrait que chaque être humain soit empli de sagesse cela n'arrivera jamais, il faudrait naître sage...
Excusez mon pessimisme mais nous sommes encore trop "jeune" nous les humains j'espère que les prochaines générations iront dans le bon sens avec la misère que nous allons leur laisser en héritage...

Bonne journée
Tiktaalik
Passionné

Masculin Messages : 520

Message par Tiktaalik le Sam 26 Mar - 2:02

Navré de jouer les rabats-joie, mais la violence et la volonté de domination sont intrinsèques à l'espèce humaine, et ne disparaitrons jamais. Néanmoins c'est le pourquoi de ces conflits, qui s'est transformé. On est passé de besoins primaires, de survie, à des choses plus futiles, comme le besoin d'argent et de pouvoir, par n'importe quel moyen. La vie n'a plus de valeur aux yeux d'hommes-machines dressés pour produire et consommer en étant très obéissants. Les uns écrasants les autres pour progresser.
On pourrait disserter un bon moment là dessus, mais "nous sommes encore trop "jeune" nous les humains" n'a pas de sens

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 17:04