Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
48% 48% [ 14 ]
10% 10% [ 3 ]
41% 41% [ 12 ]

Total des votes : 29

Derniers sujets

» je vous salut les membres de eso voyance
par sasouh Hier à 16:53

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par fushia Hier à 14:39

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» Charte du forum Eso-voyance
par Choupa Mer 28 Juin - 18:11

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

» domaine du travail
par sonia33610 Lun 9 Jan - 12:22

» A vous tous!
par papillon Jeu 5 Jan - 8:05

» coucou
par Soleil7 Lun 2 Jan - 18:06

» Bonne année 2017 !
par sasouh Dim 1 Jan - 19:40

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Ah ben tiens ! Y manquerait plus qu'ça !

Partagez
John
team
team

Masculin Messages : 3170

Ah ben tiens ! Y manquerait plus qu'ça !

Message par John le Jeu 24 Mar - 20:37

Bonsoir,

Si c'est vrai c'est sidérant affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mad

Souhaitons qu'elle se trompe ?

Shukra
Découverte

Féminin Messages : 18

Re: Ah ben tiens ! Y manquerait plus qu'ça !

Message par Shukra le Ven 25 Mar - 0:08

Ben Maud Kristen, n'a pas tout à fait tort en partie. On y arrive déjà et c'est extrêmement très rapide, aux prémisses de graves troubles qui vont secouer la France. Surtout à cause de l'irresponsabilité d'autres gouvernants. Pour la censure d'internet, il y a eu une loi qui est déjà passé depuis peu, fichant n'importe quel quidam contestataire mais non dangereux, de visiter et lire des sites "censurés". D'ailleurs cette loi passée en catimini, condamne les lecteurs coupables de seulement s'informer ailleurs que sur la télé et la presse aux ordres, au plan pénal. Oui au pénal !
Quant au triomphe des idées dites nationalistes, nous n'en sommes pas loin de cette époque, c'est même l'aube au vu de ce que nous pouvons voir des sondages dans les médias sur des questions bien précises. Et autour de soi aussi...

Sur le sujet de la confiscation des biens et des sans-abri, ça peut avoir un lien avec la faillite des banques. Et celles ci pour se refaire une santé, vont saisir les maisons des gens qui ont fait crédit, comme en Espagne il y a quelques années.

Quoi qu'il en soit, la voyance sur l'instant est toujours difficile et toutes les informations ne sont pas complètes. Elle a parlé des attentats de New York, mais n'a pas prévu ceux de Paris, Madrid, Londres et Bruxelles. Sans parler de la naissance de l'Etat islamique.

En ce qui me concerne, j'ai eu d'autres informations que Kristen n'a pas totalement vues, il y a quelques années ( depuis mes 15 ans). Dans un de mes moments où j'étais en état de "clairvoyance" en 2011, j'ai vu des choses atroces pour la France. Mais également de très belles choses en même temps ( j'ai vu un autre régime qui conviendra tout à fait aux Français). Bien malin est celui qui dira que nous pouvons tout savoir à l'avance. Ici on a la preuve que non, certains d'entre nous ont des bribes d'avenir et d'autres en reçoivent des choses différentes.

Quelque soit le point de vue, les deux visions différentes de deux médiums voire de clairvoyants qui reçoivent des messages différents se réaliseront dans un certain intervalle de temps d'un point A au point B.
John
team
team

Message par John le Ven 25 Mar - 8:56

Bonjour,

Oui ces infos sont des bribes éparses : c'est incomplet, et ça met mal à l'aise,
les attentats terroristes sont sous-entendus, rien de précis sur les épreuves subies par la France.

Citation :
Des visions récurrentes d’explosions, de foules en colère, d’incendies, et de violences urbaines en France ne peuvent pas présager des manifestations ordinaires.

Néanmoins elle ne rejoint pas d'autres voyants célèbres ayant annoncés bien antérieurement une troisième guerre mondiale suite à l'assassinat d'un dirigeant européen, ouf !

Shukra
Découverte

Message par Shukra le Ven 25 Mar - 13:02

Bonjour John,

C'est beaucoup plus compliqué que ça, je ne crois pas à une 3eme guerre mondiale au sens conventionnel du terme. Beaucoup de prophéties catholiques et autres mystiques, comme des écrivains visionnaires tels que Soljenistyne par ex, sont très clairs la dessus, cette fameuse guerre ne sera pas la même que les deux précédentes parce qu'elle a déjà une forme très différente des autres.

Quelle forme a cette guerre ? C'est simple, il faut regarder l'actualité avec un oeil plus objectif, sans parti pris: il y a la montée d'une branche fanatique dans l'islam cette fois-ci et ça touche beaucoup de pays dans le monde. C'est malheureusement bien mondial... Quant à savoir si ces terroristes vont réussir à faire plier nos pays par la terreur, ils y parviendront dans un premier temps et c'est déjà le cas en ce moment que les gouvernants européens cherchent bêtement à leur plaire au mépris de ceux qui sont sains d'esprit. Que cet engrenage contribue in fine au triomphe des idées nationalistes dont parle Maud Kristen. Et c'est là que les terroristes vont à mon avis perdre sur pas mal de tableaux. Il faut du recul pour saisir un ensemble cohérent dans le tableau du futur que nous discernons, en confrontant les visions reçues à l'actualité. Pas facile du tout comme exercice.

Et qu'on ne me parle pas de Baba Vanga, les dates trouvées entre autres ne sont pas bonnes d'après moi. Je préfère me fier à d'autres textes qui se recoupent bien sur beaucoup de choses. Il faut savoir faire le tri de ce qui sera juste comme vision,  et de ce qui sera mauvais parce que hélas, il y a de mauvais esprits du bas astral, qui cherchent à duper le médium qui s'interroge sur l'avenir. Comment je le sais ? Grâce à mon expérience, j'ai vu des gens qui étaient vraiment médiums mais remplis de très mauvaises ondes, qui faussaient leurs prédictions, et d'autres qui leur resistaient très bien par une foi en le divin, très profonde qui donnaient des prédilections très justes. Ce n'est pas facile au début, mais avec de l'expérience, c'est tout à fait possible de faire le tri en ce qui concerne les prédictions des médiums, des clairvoyants.

Dernière édition par Shukra le Sam 26 Mar - 17:37, édité 1 fois
John
team
team

Message par John le Ven 25 Mar - 14:51

Oui je trouve ton analyse juste, mais à propos de la menace d'une guerre mondiale ce qu'en disait le Feu voyant/ Médium ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ne laisse place à aucune ambiguïté,

les babas et le pseudo guide de Benjamin Crème ne sont eux que des rigolos avides de monopoliser l'attention au détriment de la vérité !

Shukra
Découverte

Message par Shukra le Ven 25 Mar - 15:56

Le médium dont tu parles, a fait des prophéties qui ne sont pas ridicules. Ça se recoupe avec des textes provenant de saints et des mystiques reconnus par l'Eglise catholique. Ce qui est décrit dedans, est clairement juste. Parce qu'il y a peu, j'avais lu dans un journal anglais que les Grecs avaient découvert des armes dans des conteneurs provenant de Turquie, sur l'île de Lesbos. Que fichaient les armes là-dedans ? Nous avons la réponse à notre question avec le fait que l’État islamique veut soumettre tout le continent européen à sa loi, par les armes et la démographie, des gens qui lui sont affiliés. C'est là que nous sommes en mesure de comprendre, que la branche fanatique de l'islam, a bien déclaré la guerre à ceux qui croient à autre chose comme les droits de l'Homme par exemple. Cette guerre n'est clairement pas conventionnelle à ce qui se fait d'habitude ( terrorisme, guérilla dans les villes, ennemis qui sont déjà dans plusieurs pays ), mais finira par l'être à la fin, en fin de compte...

Tout se met en place, John. Et ça a été plus rapide que prévu, cette guerre sera terrible mais courte d'après moi ( 2 à 3 ans selon un ami qui m'en avait parlé il y a quelques années ). La Bible en donne aussi des indices intéressants par rapport à ça entre autres ( le lieu est toujours le Moyen-Orient, dans le chapitre de Daniel qui parle des derniers empires, et le dernier chapitre de St-Jean, le parallèle entre les deux est toujours intéressant quand on creuse le sujet ).
Tiktaalik
Passionné

Masculin Messages : 520

Message par Tiktaalik le Sam 26 Mar - 2:17

Les conflits armés que nous allons vivre dans les décennies à venir, pour la plupart, seront nouveaux dans le sens où il n'y aura pas de front clairement établi. Exemple type : le terrorisme contemporain. Nos armées seront impuissantes face à cela. Un autre type de guerre apparait depuis 70 ans environ, la guerre asymétrique. On aura droit à ça souvent...
Si les armées n'ont pas de ligne de front directe ou n'écrasent pas leurs adversaires nettement inférieurs en 3-4 mois, alors je vais dire non, cette guerre ne sera pas courte, loin de là. Mais une chose est à 99% sure, en cas de guerre asymétrique, l'armée la plus petite finira par avoir le dessus.
J'ajoute que je suis pas d'accord du tout quand on écrit dans l'article lié de John que l'armée russe s'unira avec les musulmans. C'est à mon avis pas prêt d'arriver!
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Sam 26 Mar - 10:57

Poir moi tout cela fait parti d'un inconscient collectif qui exprime les peurs et les craintes de tout le monde. J'en ai assez de lire des prédictions aussi négatives, qui trouveront toujours une justification a un moment donné, c'est naturellement que l'on retient le négatif car c'est plus marquant.
Maud kristen, poir je l'aime bien, me deçoit grandement ici et vient rejoindre mon top ten des voyant(e)s d'apocalyspe.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
Tiktaalik
Passionné

Masculin Messages : 520

Message par Tiktaalik le Sam 26 Mar - 11:06

Eh oui Malice, le sensationel ça fait vendre... Les gens ont besoin de sensations fortes! Plus c'est négatif plus ça marche. Et effectivement, un jour ou l'autre, toute prédiction finira par arriver. C'est une question d'interprétation
nuage
Passionné

Féminin Messages : 584

Message par nuage le Sam 26 Mar - 13:06

Les pensées de peur fédèrent incroyablement !!! que lit-on dans les journaux, quelles images à la télé, quelles sont les conversations..???? la PEUR ! tjs la peur !!!
John
team
team

Message par John le Sam 26 Mar - 13:08

Il faut un juste milieu, car depuis l'après guerre ce sont les bisounours qui faute de prendre conscience qu'il y a de sérieux prob laissent la voie libre à leur réalisation Malice....

Shukra
Découverte

Message par Shukra le Sam 26 Mar - 18:10

Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec John, sur ce qu'il dit du juste milieu, qui n'est pas facile à trouver en voyance quand de nombreux médiums voire des clairvoyants captent les tréfonds de l'inconscient collectif des peuples ? Et tout à fait d'accord avec lui, en ce qui concerne le Benjamin Crème, qui monopolise l'attention pour discréditer un public crédule. De la même façon que fait David Icke, qui ridiculise l'idée pourtant réelle de l’existence de certaines sociétés secrètes issues du 18ème siècle, avec ses théories fumeuses de prétendus "lézards" auxquelles je ne crois pas. La réalité dont il prétend parler, est bien tout autre d'après des témoignages de personnes fiables, que j'ai reçus, de livres difficiles à trouver que j'ai lu lire ( qui m'ont été prêtés par un de mes proches ), et de mon expérience personnelle quand j'ai vu quelques phénomènes dits "surnaturels" de mes propres yeux sans rien faire de moi-même.

En réfléchissant avec du temps, avec des informations à recouper, j'ai compris que les esprits du bas-astral sont souvent utilisés et apparaissent, durant des "rituels" sinistres par de vrais cinglés, et ces esprits peuvent prendre des formes vraiment effrayantes voire très négatives pour celui qui sait voir l'invisible. Et justement ces forces-là, vont aller se nourrir dans l'inconscient collectif et parmi les gens, qui s'y laissent prendre.

Le mal gratuit a beaucoup augmenté ces dernières années, et ce n'est pas en prônant la "paix" à coups de fleurs, qu'il va reculer bien au contraire. Seul la nécessité de poser des limites de gré ou de force, aux gens qui font du mal gratuit où ils soient, peut vraiment amener la vraie paix, aussi paradoxale que puisse être la méthode. Les gens lucides ont-ils le choix ? Je ne le crois pas vraiment, s'ils veulent arriver à imposer une société équitable, où la barbarie envers n'importe quel être humain proche de nous ou envers un animal, n'aura pas sa place. Dans ce cadre de figure, nous voyons bien qu'il est très difficile de changer l'inconscient collectif de beaucoup de peuples, que forcément les prédictions "laides" vont finir par arriver fatalement un jour ou l'autre, quand on voit ce qui se passe en ce moment.

Ensuite, sur un autre point de vue, je suis en partie ok avec Malice : je n'ai pas beaucoup vu de voyants, médiums et clairvoyants annoncer des choses positives pour l'avenir, sachant que certains prophètes et quelques mystiques en ont annoncé aussi de bonnes choses en plus des mauvaises, si vous lisez bien les textes avec attention sur la toile.

John
team
team

Message par John le Sam 26 Mar - 18:46

Edgard Cayce le prophète guérisseur n'a pas annoncé de guerre mais des catastrophes géologiques, un crash monétaire mondial, des découvertes prouvant l'existence autrefois de l'atlantide comme étant une civilisation ayant réellement précédé la notre, et dont le reliquat gagna l'égypte, enseigna et fut l'auteur des pyramides,

En fait ce qui est annoncé par lui découle de nos actes....

Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13376

Message par Malice le Dim 27 Mar - 11:47

Je suis d'accord pour le juste milieu, je suis biensur d'accord pour ne pas tomber dans le tout va bien voilons nous la face, bien entendu.
Mais autant de personnes alarmistes a l'extrême surtout pour faire du sensationnel et surfer sur les peurs bien réelles, ca me dérange dans le principe. Bien sur que tout n'est pas rose, on le sait bien, mais les prophétie de fin du monde il y en a eu et il y en aura toujours, et pourtant nous sommes toujours là.
Un peu d'humilité ferait du bien a ces voyants qui ne font que lire cet egrégore créé de nos angoisses, de nos peurs.
C'est sur le principe que j'ai du mal.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 2:17