Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
Suppression de notre forum sur le weborama Bar_left50%Suppression de notre forum sur le weborama Bar_right 50% [ 15 ]
Suppression de notre forum sur le weborama Bar_left10%Suppression de notre forum sur le weborama Bar_right 10% [ 3 ]
Suppression de notre forum sur le weborama Bar_left40%Suppression de notre forum sur le weborama Bar_right 40% [ 12 ]

Total des votes : 30

Derniers sujets

» Charte du forum Eso-voyance
par carlaf Dim 3 Fév - 20:39

» Message pour Malice :)
par Malice Mar 14 Aoû - 1:22

» je vous salut
par John Mer 9 Mai - 11:14

» Bonne année 2018!
par John Lun 5 Fév - 14:37

» Le secret de Rondha Byrne: qui l'a lu?
par sasouh Lun 8 Jan - 22:01

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Jeu 2 Nov - 17:51

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Suppression de notre forum sur le weborama

Malice
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13378

Suppression de notre forum sur le weborama Empty Suppression de notre forum sur le weborama

Message par Malice le Mer 26 Mar - 7:45

Etant donné que personne ne vote, ne puisse plus voter pour des soucis de cookies, et étant donné que cet annuaire ajoute des publicités au forum, j'ai décidé de désinscrire notre forum de leurs services. D'autant plus que cela n'apporte pas plus d'inscription au forum.
La désinscription sera effective le 5 avril (un hasard de plus ???? date de mon mariage), j'espère que certaines pubs partirons aussi avec.
Il y a les autres annuaires pour les votes, alors n'hésitez pas a voter de temps en temps.

Bonne journée.
Malice.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
John
John
team
team

Masculin Messages : 3188

Suppression de notre forum sur le weborama Empty Re: Suppression de notre forum sur le weborama

Message par John le Mer 26 Mar - 9:28

Bonjour Malice,

Personnellement je vote plusieurs fois par jour sur Top sites depuis plusieurs mois, car je ne savais plus voter sur weborama en raison des cookies....
romy
romy
Passionné

Féminin Messages : 826

Suppression de notre forum sur le weborama Empty Re: Suppression de notre forum sur le weborama

Message par romy le Mer 26 Mar - 9:47

Le forum vivra , même en cercle restreint, et lorsque uelqu'un cherche et tombe " par hasard " , alors je pense que c'est aussi bien ; j'ai fait partie d'un forum plus connu où c'était devenu tout et n'importe quoi ;
Simplement, ce serait bien que nos membres soient les plus actifs possible : j'ai trouvé d'autres endroits où les messages sont rares et seul l'administrateur accompagné d'un ou deux amis essaient de le faire vivre , j'ai zappé , comme les autres visiteurs .
papillon
papillon
Membre en Or

Féminin Messages : 1723

Message par papillon le Mer 26 Mar - 16:52

Perso je  le fesais depuis que je l'ai reformaté impossible de voté !
talita
talita
Passionné

Féminin Messages : 923

Message par talita le Jeu 27 Mar - 0:13

...je vote aussi sur Top sites depuis un certain temps, Weborama posant des problèmes de cookies ... Suspect 
Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mar 7 Oct - 23:53

Les votes finalement sont peu importants, ils permettent au moins d'être un peu référencé, mais c'est avant tout google qui vient visiter régulièrement avec ses robots le forum qui permet le référencement.
Alors, comme tout ne dure qu'un temps, les votes deviennent accessoires, même si je continue de voter régulièrement quand même, lol.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 8 Oct - 13:39

Ex est vrai ce que tu dis. Je ne me fais pas d'illusion, l'important n'est pas la quantité mais la qualité. Et nos membres je pense cherchent ici cette qualité. On le voit bien, les échanges du style coucou ça va, il fait beau ici ou autre et plutôt rare sur le forum. Les échanges sont essentiellement d'ordre technique, ou voyance voire parfois philosophique. Et en effet comme les passionnés sont ''rares''', on pourrait penser que le forum ne vit pas assez alors que sont but premier était bien les échanges de pratiques et l'apprentissage en partageant chacun nos expériences. C'est je dirais, sans me vanter, ce qui fait la force de notre forum par rapport à d'autres qui survolent souvent des sujets et ne partages pas de manière ceitique les choses ésotériques.
Je suis forum de notre forum, car c'est bien notre forum, pas le mien. J'en suis certe le créateur et l'administrateur, mais il est surtout à nous tous.

fushia
fushia
Passionné

Féminin Messages : 974

Suppression de notre forum sur le weborama Empty forum

Message par fushia le Mer 8 Oct - 14:55

[color:c475=bonjour

moi un jour je cherchai un forum juste pour savoir si la voyance peut bien se faire à travers le net ou le telephone sans meme avoir la personne qui consulte face à sois
et en visitant un autres forum que celui-ci , je m'inscrit , et le parcours
je me suis rendu compte qu'il y avait des règles incroyables
trop sévères selon moi
aucune liberté d'aller d'un voyant à l'autre poser la meme question
ors comment peut' on juger de la bonne foi d'un voyant
comment peut-on appliquer des règles qui n'ont pas lieu d'etre
moi je me suis demandée pourquoi vouloir faire voter les membres
je pensais qu'il suffisait d'aller sur le Google et qu'a chaque clic le site enregistrant le nombre de clic ( audimat)
#ff0000]

orange
Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 8 Oct - 16:32

Tu sais Fushia, les règles ont été travaillé de manière a éviter les abus que l'on a pu connaître au début du forum. Et puis ici, on ne compare pas les voyants entre eux, ce n'est pas très correct envers eux. Et si ces règles existent, c'est pour éviter d'une part donc de comparer les voyants entre eux mais aussi pour éviter qu'il y a une sorte de dépendance à la voyance, comme on a pu le constater au début du forum. Une personne venait et posait plusieurs fois la même question aux différents voyants, le lendemain c'était une autre question et une semaine plus tard elle revenait avec sa première question.
Nous ne voulons pas que nos membres tombent dans l'addiction, une voyance est quelque chose qu'il faut prendre et faire avec sérieux, cela demande une vraie interrogation de la part du consultant, une vraie attente, et ne doit pas être un exutoire pour se consoler et finalement ne pas agir dans sa vie en ne vivant qu'au travers de prédictions.
Voilà pourquoi il y a des règles qui peuvent paraître strictes en effet, mais qui permet d'avoir un forum voyance sérieux, qui évite les questions ou les demandes non importantes.
Les votes au départ étaient mis en place pour mieux référencer le forum sur les moteurs de recherche ce qui permettait en quelque sorte de remercier les voyants et moi même du coup pour le temps passé sur le forum. Vu que l'on est tous contre le fait de faire payer.
Voilà un peu l'historique qui permet de mieux comprendre.

Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 8 Oct - 17:21

Bien entendu, mais ce ne sera pas sur notre forum puisqu'on ne le cautionne pas. On ne peut pas interdire les gens de faire ce que bon leur semble. Ici ce ne sera pas ainsi, ce n'est pas l'esprit du forum.

fushia
fushia
Passionné

Message par fushia le Mer 8 Oct - 17:46

oui Malice la voyance reste la facilité pour certains
drogue pour d'autres
un soutient pour certains , ou soulagement à l'annonce de ..
mais cela restera du domaine du voyant (-e) à celle-ci de pouvoir s'interroger sur la personne qui consulte , et de pouvoir la mettre en garde ou l'avertir du danger
tu sais malice meme pour certaines personnes elles payerons plusieurs fois dans le mois
à la voyante de dire stop .

pour moi les services de voyances sur les forum gratuit reste des voyances en vue de progression
d'entrainements . voir meme pouvoir se comparer et pourquoi pas
je n'ai pas le don d'ecrire des phrases correctes en bon français pour me faire comprendre
veuillez m'en excuser
à ceux qui me lisent .

fushia

Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 8 Oct - 17:53

Je comprends ta motivation Fushia et ne t'excuse pas pour la manière de t'exprimer, tu t'en sors très bien, la preuve, on discute en se comprenant.

Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 8 Oct - 18:38

Je ne peux qu'être d'accord, même si l'astrologie n'est pas que calcul mais pour 50% de l'inspiration, car l'astrologie originelle est événementielle. Mais je partage ton avis, bien résumé.

fushia
fushia
Passionné

Message par fushia le Jeu 9 Oct - 18:58

il y a un proverbe qui dit

losrque m'observe je suis inquiet , mais losrque je me compare je suis satisfait

l'on peut etre en accord ou pas
la voyance aussi est un travail , travail oui d'intuition je dirais , tavail de psychologie aussi
car un voyant ce doit d'etre pshychologue
ça reste un don , mais de quoi d'intuition
je prend mon cas , selon ce que je lis comme demande de voyance j'arrive à comprendre exactement et sans que soit exposée le sujet de demande , qu'est-ce cela comment peut-on alors appeler cela
personne dit la voyance n'est pas travail un entrainement alors , l'entrainement n'est-il pas un travail
faire travailler , afin de progresser , voir meme son intuition , tu me dira l'intuition est innée
non la perception du bon voyant (e)
tu peux quand meme juger de toi meme si bon ou mauvais voyant
on n'est pas neu-neu à ce point
pourquoi es tu si revolté personne , oui oui revolté a mon avis
desolé l'on peu prevoir quelque fois au jour le jour je t'assure mais peut-être Est-ce de l'intuition.les cartes ne sont ici que pour eclaircir ou confirmer l"intuition
ou le fait de vouloir à tout prix que la chose desirée , doit arriver
personne l'astrologie je crois est née de la croyance a l'epoque aux astres , l'on venerait les astre
l'on a tous le desir de vouloir connaître son futur , qui n'est pas désireux de savoir
quand tu vas chez mac do tu achète afin de ne pas avoir à jeter tu fais ton choix ,
tu juge un peu trop vite personne le ou la consultante quand tu dit innocent

fushia

papillon
papillon
Membre en Or

Féminin Messages : 1723

Message par papillon le Ven 10 Oct - 9:42

Je suis entièrement d'accord avec personne en tout cas la voyance ses pas seulement " l'avenir " 
Mais un endroit d'échange & d'écoute ! 
Certaine personnes en on besoin pour avancé, d'autre pour s'aider ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 12 Déc - 6:30