Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
Révolution solaire de Romy Bar_left50%Révolution solaire de Romy Bar_right 50% [ 15 ]
Révolution solaire de Romy Bar_left10%Révolution solaire de Romy Bar_right 10% [ 3 ]
Révolution solaire de Romy Bar_left40%Révolution solaire de Romy Bar_right 40% [ 12 ]

Total des votes : 30

Derniers sujets

» Charte du forum Eso-voyance
par carlaf Dim 3 Fév - 20:39

» Message pour Malice :)
par Malice Mar 14 Aoû - 1:22

» je vous salut
par John Mer 9 Mai - 11:14

» Bonne année 2018!
par John Lun 5 Fév - 14:37

» Le secret de Rondha Byrne: qui l'a lu?
par sasouh Lun 8 Jan - 22:01

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Jeu 2 Nov - 17:51

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Révolution solaire de Romy

Malice
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13378

Révolution solaire de Romy Empty Révolution solaire de Romy

Message par Malice le Mar 13 Mai - 23:10

Avançant à petit pas dans l'étude des révolutions solaires (RS) je vais étudier celles de Blanche, Bambi et Romy en parallèle, désolé si cela prend du temps Sad

Voici le thème de naissance de Romy :
Révolution solaire de Romy Romy_n10

La RS 2014 :
Révolution solaire de Romy Romy_r10

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
Malice
Malice
Administrateur

Révolution solaire de Romy Empty Re: Révolution solaire de Romy

Message par Malice le Mar 13 Mai - 23:28

La première chose à faire est de trouver l'ascendant profecté et d'en déterminer le maître de l'année.

En 2014, l'ascendant profecté (ASC P) sera à 23°55 en :gémeaux:!!!!!!! 3eme RS avec un maître de l'année qui est mercure ! Incroyable quand même le hasard.

Donc maître de l'année : :mercure

L'ascendant profecté se trouve en maison VIII de la RS, aspect par :mars qui se trouve en maison XII, :mars étant le maître par domicile de la maison VIII. Je pense Romy que tu sais ce que cela veut dire, au premier abord, pour commencer. :mars étant altumen entre autre de la maison III dans le thème radical (de naissance).
:saturne en maison I de la RS, altumen de la maison III dans la RS, va dans le même sens et met l'accent sur un évènement auquel tu t'attends Romy.

Du coup, dois je continuer ? Je ne voudrais pas mal interpréter et te faire penser des choses à tort. C'est toi qui me dis.

Bises.
 Révolution solaire de Romy 318583487 

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 14 Mai - 0:04

:mercure dans la RS, le maître de l'année donc, est en mauvais état céleste : en chute et en exil. La lune en RS est en exil. Ces 2 configurations d'après les anciens indiquent que tu pourrais partir dans un autre pays !!!!! Etrange…
Ton maître, :vénus, affligé par :saturne annonce, dans cette configuration de l'ASC P en VIII de la RS que tu pourrais ne pas être heureuse cette année et des litiges (ou pertes) par des femmes suite à un décès.

Le maître de l'année, :mercure reçoit un :trigone de :jupiter, en maison IX et altumen de la maison V : il y aura des plaisirs durant cette année, peut être au niveau affectif, en tout cas au moins "spirituellement".

:mercure est aussi, dans le thème natal, en chute et en exil, puisque dans le signe des :poissons
Cela indique que le natif (toi) subira une perte et un dommage, éprouvera soucis et anxiété et annonce un malheur.

Je suis désolé, c'est très sombre tout ça, il faut aussi le prendre avec du recul hein ?

Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mer 14 Mai - 0:30

Si je progresse l'ASC de la révolution à la conjonction de l'ASC P en :gémeaux:, j'obtiens la date du 8/9 octobre 2014. Bon je ne suis pas encore très au point sur la datation par progression, mais à priori, c'est ça, de toute manière, l'avenir nous dira.
L'opposition de l'ascendant progressé de la RS à l'ASC P se fera vers le 3/4 juin.
Dans les progressions, il faut tenir compte de la conjonction et de l'opposition.
Ces 2 dates là semblent donc très importantes cette année.
Il y aura d'autres dates, notamment la progression de l'ascendant sur le maître de l'année :
- en conjonction cela donne : 2 aout
- en opposition cela donne : 13 janv 2015

La lune dans une RS indique l'ambiance, le secteur important : ici la lune est en maison III, altumen de la maison VIII, et la progression de l'ASC sur la lune par conjonction donne la date du 25 juin.

La part des frères se trouve à 17°57 des :gémeaux:en maison VIII dans le RS. La conjonction de l'ASC dirigé donne la date du 2/3 octobre, l'opposition donne la date du 27/28 mai.

Ces dates sont valables si l'heure de naissance est vraiment exacte, à quelques minutes près, sinon, cela décale de quelques jours (voire semaines).

Je m'arrête là pour l'instant.

Je t'embrasse.

romy
romy
Passionné

Féminin Messages : 826

Message par romy le Mer 14 Mai - 8:00

Merci pour cette étude où je me perds un peu dans les détails techniques, mais je retrouve les événements prévus , en particulier l'événement clé .

Pour ce qui est d'un départ à " l'étranger", j'ai un doute : par contre, un déménagement pour me rapprocher de mes enfants ne serait pas à écarter : cela me fait penser à la lame du Monde, dans le tarot de Marseille, qui n'indique pas forcément l'étranger, mais un lieu éloigné de celui où l'on vit actuellement . A voir donc, car je suis un peu réticente à un retour dans la région nord de la France, tout en sachant que les événements m'y pousseront .
Enfin, pour l'heure natale exacte, ce n'est pas gagné, tu le sais : il y a 65 ans, c'est le papa qui allait à la mairie déclarer la naissance , et l'heure n'étais pas toujours exacte : alors qu'aujourd'hui, la clinique indique systématiquement l'heure précise .
Par contre, mon asc. Capricorne semble ne faire aucun doute : sachant que plus on avance en âge, plus on ressemble à son ascendant, je reconnais que je suis à présent beaucoup plus capricorne que bélier ( malgré quelques " coups de boule " encore assez fréquents : on ne se refait pas )
Reste donc à voir les dates, : je ne manquerai pas de signaler ce qui se passera à celles que tu indiques

Encore un grand MERCI , Malice

romy
romy
Passionné

Message par romy le Lun 19 Mai - 10:15

Bonjour, Malice

ce que tu me disais " :mercure dans la RS, le maître de l'année donc, est en mauvais état céleste : en chute et en exil. La lune en RS est en exil. Ces 2 configurations d'après les anciens indiquent que tu pourrais partir dans un autre pays !!!!! Etrange…"" me turlupine

Lorsque tu en auras le temps, pourras tu voir s'il s'agit d'un déménagement et dans quelles conditions si c'est possible ?
Donc question précise : vais je déménager ?

Ne te prends pas la tête, il n'y a pas urgence

bisous
Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Lun 19 Mai - 10:24

Pas de soucis Romy, je vais regarder ça dans ta RS…

Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Lun 19 Mai - 11:47

Alors, déjà, premier point d'analyse : la maison IV de la RS tombe en maison I radicale, ce qui indique que les questions familiale seront importantes concernant ta résidence.
C'est d'autant plus marqué que l'altumen de la maison IV dans la RS est :mercure:alors qu'il est le maître de l'année, et de plus il se trouve en maison IV.
Ce qui est remarquable aussi, c'est que la maison III (les déménagements) a pour altumen :saturne:et cette planète est aussi altumen de la IV, donc les 2 sont liées et :saturne:se trouvant en maison I, cela pourrait confirmer le déménagement en effet.
La :lune:symbole de mouvement, se trouve en maison III de la RS et est altumen de la maison IV dans le thème radical. Encore une indication de déménagement possible.
A défaut de l'étranger comme indiqué ailleurs, c'est un changement de région.
Dans la RS, :mercure altumen de la maison IV (la résidence) se trouve en pouissons, signe mutable… donc possible changement. Mais :sterne: rétrograde en I, altumen de la maison IV, en signe fixe pourrait indiquer que tu souhaites freiner ce déménagement, comme si tu ne voulais pas le faire et que cela te serait presque "obligé".

A suivre…

Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Lun 19 Mai - 13:39

La :lune en III de la RS au :carré de :mars en XII indique des difficultés, des disputes, des brouilles avec des personnes de l'entourage et c'est peut être aussi lié au déménagement "imposé". :mercure en IV indique des divergences avec des personnes de la famille.
:saturne en maison I indique souvent une personne soucieuses, déprimée, surmenée et annonce une fatigue, des ennuis de santé, confirmés par :mars altumen de la maison VI en XII.

Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Lun 19 Mai - 14:08

Voici les Hebdomades, c'est à dire la division de l'année en périodes régit par des planètes. Le déménagement pourrait être régit par la lune ? Difficile de savoir vraiment, on verra bien si jamais cela arrive. Il sera intéressant de voir sous quelle période il a eu lieu. J'aurais tendance à dire qu'il pourrait avoir lieu pendant la période de saturne puisque maitre de la maison IV dans la RS, à vérifier…

Révolution solaire de Romy Hebdom10

Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Lun 19 Mai - 14:52

Concernant la santé, s'il y a des soucis et de la fatigue, une baisse physique, ce sera à partir du 19 aout 2014 puisque l'ascendant progressé de la RS passera alors en maison VI, et il entrera en :opposition avec :mars à partir du 25 aout. De plus il y aura conjonction avec la queue du dragon.
Cependant, la part de vie n'est pas affligée dans la RS mais se trouve en maison VIII.
Attention au gros coup de fatigue donc, ce passant en bélier, donc en domicile de :mars, son opposition est moins grave donc préserve des gros soucis de santé.
:vénus maitre de l'ascendant est en bon état céleste, en maison IV, il préserve la santé.
La :lune est aussi un facteur de santé dans un RS, ici elle est en exil, amène tristesse, mélancolie. Son action sera en 2eme moitié de l'année (d'anniversaire à anniversaire).

romy
romy
Passionné

Message par romy le Lun 19 Mai - 16:12

je m'accroche pour te suivre, Malice : tu es un " cerveau" !! Merci pour ce travail de titan : bon, je résume ; je risque fort d'avoir des problèmes de santé qui vont m'obliger à déménager :
relié au contexte familial, mon fils et ma belle fille se font du souci pour moi, me sachant seule en Vendée, et préfèreraient que je retourne en Picardie , auprès d'eux : ce qui ne m'enchante guère , j'aime ""la douceur angevine"" : il me faudra donc " déjà " céder à la raison ?  pale 
à revoir , hein, pour le moment je suis bien ici  :sole2 

romy
romy
Passionné

Message par romy le Mer 11 Juin - 14:50

[quote="Malice"]
L'opposition de l'ascendant progressé de la RS à l'ASC P se fera vers le 3/4 juin. Rien à signaler pour cette période

La part des frères se trouve à 17°57 des :gémeaux:en maison VIII dans le RS. La conjonction de l'ASC dirigé donne la date du 2/3 octobre, l'opposition donne la date du 27/28 mai. OK , mon frère a fait une septicémie due à une infection du cathéter : il a été transféré d'urgence à l'hôpital de Vannes : il est très affaibli ; il rentre cette semaine à l'hôpital proche de chez lui pour la suite de soins, mais il a fallu arrêter la chimio : à suivre ..

romy
romy
Passionné

Message par romy le Mar 15 Juil - 12:36

Malice a écrit:Voici les Hebdomades, c'est à dire la division de l'année en périodes régit par des planètes. Le déménagement pourrait être régit par la lune ? Difficile de savoir vraiment, on verra bien si jamais cela arrive. Il sera intéressant de voir sous quelle période il a eu lieu. J'aurais tendance à dire qu'il pourrait avoir lieu pendant la période de saturne puisque maitre de la maison IV dans la RS, à vérifier…

Révolution solaire de Romy Hebdom10

Bonjour, Malice,

je relisais les " hebdomades " que tu m'as indiquées dans ma RS et je constate que sous l'influence de la lune , précisément le 6 Juillet , mon frère est décédé ce jour là .

Donc une référence à suivre : beau travail, Malice !
 Tes indications de tristesse sont bien concrètes ; ainsi qu'une mini brouille avec la famille ( son épouse et ses enfants ne voulaient pas passer par l'église, ce qui m'a choquée : non que je sois pratiquante au sens propre du terme, mais j'ai dû insister ... et au final ils ont accepté )
   Voilà, je voulais te faire un petit retour sur ton étude : bravo !

Quant au 28 aout, je serai en cure : j'espère que tout va bien se passer !  pale 
Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mar 15 Juil - 13:00

Merci Romy, cela indique surtout que l'astrologie est d'une très grande précision, comment ensuite peut on ne pas dire que les choses sont pas écrite à l'avance… nous avons une preuve qu'ici il y a bien des choses qui sont prévues à l'avance.
Bises et surtout profite de ta cure pour te reposer et reprendre de l'énergie, tu en as bien besoin.
 smié 

romy
romy
Passionné

Message par romy le Mar 24 Mar - 14:35

Bonjour à tous

je sors de mon " exil " qui avait été vu par Malice sous forme de fatigue intense ( vrai, mais aussi repli sur moi ) et pas de déménagement ni d'étranger : ma RS se termine aujourd'hui !
J'ai imprimé ma carte pour essayer de faire celle de 2015 qui commence donc demain, mais sans conviction ; je n'arrive pas à remonter : vivement le soleil, lui seul sait me donner l'envie de renaître chaque printemps :sole2

Donc voilà , dans l'ensemble , tu avais bien vu, Malice, et le point fort de cette année écoulée était le décès de mon frère ainé .
Alors je te dis BRAVO ET MERCI

euhhh, si tu te sens partant, je serais ravie de voir ce que tu penses de ma nouvelle année solaire ( désolée de ne pas participer sur tes exercices, je ne travaille pas comme toi .... on n'est pas de la même école !!! et donc j'ai tendance à me prendre les pieds dans le tapis ! )
Je tenais néanmoins à te faire ce retour et à t'adresser mes compliments
bisous de " mamie " aie aie !
Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mar 24 Mar - 16:33

Coucou et content de te revoir ici. J'espère que l'année astrologique qui commence va enfin te permettre de remonter la pente. A l'occasion, je regarderai ta RS, et je sais que tu ne travailles pas comme moi, mais toutes les écoles sont bonnes, il y a juste des différences, seul le résultat compte.
Merci à toi et à très vite Smile
Bises.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 12 Déc - 6:00