Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
Exercice : quelle planète dans ce thème pour représenter la mère ? Bar_left50%Exercice : quelle planète dans ce thème pour représenter la mère ? Bar_right 50% [ 15 ]
Exercice : quelle planète dans ce thème pour représenter la mère ? Bar_left10%Exercice : quelle planète dans ce thème pour représenter la mère ? Bar_right 10% [ 3 ]
Exercice : quelle planète dans ce thème pour représenter la mère ? Bar_left40%Exercice : quelle planète dans ce thème pour représenter la mère ? Bar_right 40% [ 12 ]

Total des votes : 30

Derniers sujets

» Charte du forum Eso-voyance
par carlaf Dim 3 Fév - 20:39

» Message pour Malice :)
par Malice Mar 14 Aoû - 1:22

» je vous salut
par John Mer 9 Mai - 11:14

» Bonne année 2018!
par John Lun 5 Fév - 14:37

» Le secret de Rondha Byrne: qui l'a lu?
par sasouh Lun 8 Jan - 22:01

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Jeu 2 Nov - 17:51

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

Exercice : quelle planète dans ce thème pour représenter la mère ?

Malice
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13378

Exercice : quelle planète dans ce thème pour représenter la mère ? Empty Exercice : quelle planète dans ce thème pour représenter la mère ?

Message par Malice le Mar 21 Oct - 2:01

Alors, un premier exercice, à partir du thème de la fille de Leia42. Quelle planète doit on prendre pour signifier la mère, donc Leia42, dans le thème de sa fille ?

Exercice : quelle planète dans ce thème pour représenter la mère ? Fille_10

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
romy
romy
Passionné

Féminin Messages : 826

Exercice : quelle planète dans ce thème pour représenter la mère ? Empty Re: Exercice : quelle planète dans ce thème pour représenter la mère ?

Message par romy le Mar 21 Oct - 9:22

Il s'agit d'une fille ; la mère est maitre de la IV : encore un souci , puisque pour ma part, je tiens compte de Pluton, maître de IV, Mars étant second maître :
ici, Mars est au MC , avec le Soleil , certes, me laissant penser à une mère autoritaire
Ce n'est que mon humble avis !
Malice
Malice
Administrateur

Exercice : quelle planète dans ce thème pour représenter la mère ? Empty Re: Exercice : quelle planète dans ce thème pour représenter la mère ?

Message par Malice le Mar 21 Oct - 12:52

Plutôt, et pas pluton, lol, bien vue Romy. Mais ce n'est pas ma reponse que je donnerai plus tard. Pour le côté autoritaire, Leia42 nous le dira, mais il est peut être un peu tôt, car sa fille est encore trop jeune.
Bises

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
leia42
leia42
Loyauté

Féminin Messages : 370

Message par leia42 le Mar 21 Oct - 13:01

Oui pour le côté autoritaire il va falloir attendre quelques années.........Romy tu considères la maison IV donc pour la mère ?

Une petite question comment on voit si c'est une fille ou un garçon ?
Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mar 21 Oct - 13:30

Alors, pour répondre à ta question de savoir si le thème correspond à une fille ou garçon, difficile a dire en fait. Il doit y avoir un moyen c'est sur, mais on le sait au départ de toute manière.

Sinon, pour la planète qui représente la mère :

Quelle maison ?
- En astrologie traditionnelle, c'est la maison X qu'il faut prendre et son almuten.
- En astrologie indienne, ce sera la maison IV, d'où les confusions parfois que l'on trouve dans les manuels d'astrologie.

Le significateur général de la mère dans un thème ?
- vénus en thème diurne
- lune en thème nocturne

Ce qui caractérise la mère dans un thème ?
- les planètes en maison X
- les planètes en aspect au significateur accidentel et général de la mère

Partant de là :
- l'almuten de la maison X dans ce thème est vénus :vénus
- thème diurne, significateur général = vénus :vénus

il est donc logique que :vénus représente la mère dans ce thème.

On ne peut pas prendre le soleil ou mars qui sont en maison X car ils sont masculins et donc pas en analogie de ce côté là, donc de la mère. Le soleil et mars représenteront plutôt des personnes en rapport avec la profession, comme le patron par exemple. Mais étant en maison X, elles donneront des indications sur la mère, son caractère.

La grande gagnante pour la mère est donc :vénus

Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mar 21 Oct - 14:16

Du coup, que dire de la mère de cette petite fille, en l'occurence Leia42 ?
Représentée par vénus en maison XI, maison heureuse, en bon état céleste, la mère de cette petite fille aura donc de bonnes relation avec elle et sera certainement un appui, un soutien, pour la profession, elle l'aidera sans doute de manière active, du moins dans son orientation.
Vénus est conjoint à jupiter qui donne un caractère généreux à la maman de cette petite fille, avec une vive intelligence (conjonction à mercure), qui communiquera facilement et de manière bienveillante avec elle.
Le soleil en maison X, avec comme dispositeur mercure, donne à la maman de cette petite fille une vive intelligence comme on l'a déjà dit, de l'instruction. Cette petite fille va grandir dans un bon cadre avec sa maman. Mars en maison X, mais qui est en exil, ne donnera que très peut d'autorité, juste ce qu'il faut finalement et représente plutôt le conjoint de la maman, c'est à dire le père (de plus il est almuten de IV), et son état céleste montre qu'il pourrait être moins présent que la maman. Cela dit, cela montre également qu'il y aura quelques désaccords entre la native et sa maman, ce qui peut sembler logique en même temps, quelques tensions mais rien de grave.
Donc en conclusion : une maman bienveillante, pas forcément autoritaire mais juste ce qu'il faut, ce qui peut provoquer quelques tensions parfois, mais le caractère généreux et intelligent de la maman fera que celle-ci sera d'une grande aide pour sa fille, surtout au niveau professionnel et pour son orientation, avec globalement une très bonne entente.
Le soleil étant almuten de la maison I, donc représentant la native, se trouvant en maison X, montre en effet que cette personne sera proche de sa mère.

leia42
leia42
Loyauté

Féminin Messages : 370

Message par leia42 le Mer 22 Oct - 7:26

Merci Malice pour toutes ces explications........c'est très gentil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 12 Déc - 5:27