Forum gratuit de voyance, d'astrologie, d'ésotérisme.

Sondage

Pensez-vous que la numérologie horaire fonctionne ?
RS2015 de Romy Bar_left50%RS2015 de Romy Bar_right 50% [ 15 ]
RS2015 de Romy Bar_left10%RS2015 de Romy Bar_right 10% [ 3 ]
RS2015 de Romy Bar_left40%RS2015 de Romy Bar_right 40% [ 12 ]

Total des votes : 30

Derniers sujets

» Charte du forum Eso-voyance
par carlaf Dim 3 Fév - 20:39

» Message pour Malice :)
par Malice Mar 14 Aoû - 1:22

» je vous salut
par John Mer 9 Mai - 11:14

» Bonne année 2018!
par John Lun 5 Fév - 14:37

» Le secret de Rondha Byrne: qui l'a lu?
par sasouh Lun 8 Jan - 22:01

» je vous salut les membres de eso voyance
par nuage Jeu 2 Nov - 17:51

» Aidez moi à retrouver mon quad s'il vous plait :(
par nuage Lun 25 Sep - 17:45

» A quand un amoureux ?
par Origan Mer 23 Aoû - 15:42

» MA VIE SENTIMENTALE
par lilly34 Sam 12 Aoû - 19:57

» Question pour mon couple .
par Pacounette Sam 12 Aoû - 15:02

» question sentimental
par Nancy44 Mer 19 Juil - 17:33

» Etude et famille
par Tiffanyy Jeu 6 Juil - 19:03

» relation futture
par John Ven 16 Juin - 8:03

» mes pensées à Malice
par louline Mar 13 Juin - 16:19

» ohé du bateau !!!
par sasouh Mer 17 Mai - 17:13

» Les coucou de 2017
par papillon Jeu 6 Avr - 13:59

» Salutations
par Tiktaalik Mar 28 Mar - 23:22

» infos voyance
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» question
par papillon Jeu 23 Mar - 10:42

» demande question
par John Mar 21 Mar - 14:00

» faut-il s'inquièter ?
par nuage Ven 17 Mar - 11:41

» Au mont sainte Odile en Alsace, que ressentez-vous en méditant devant ce lieu?
par Origan Jeu 23 Fév - 15:38

» demande délai (échange possible)
par fraisette Dim 19 Fév - 19:10

» Triade aide interpretation svp
par fushia Jeu 9 Fév - 20:05

» Ma révolution solaire
par joelle Mer 1 Fév - 14:41

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 21 Oct - 10:17

Sites partenaires

astris-divinatio.forumactif.org

RS2015 de Romy

Malice
Malice
Administrateur

Masculin Messages : 13378

RS2015 de Romy Empty RS2015 de Romy

Message par Malice le Dim 5 Juil - 23:02

Voici la RS :
RS2015 de Romy Rs201514

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
Malice
Malice
Administrateur

RS2015 de Romy Empty Re: RS2015 de Romy

Message par Malice le Lun 6 Juil - 0:10

L'ascendant profecté se trouve en 23°55 :cancer, ce qui donne comme maître de l'année la :lune

Dans la RS l'ASC se trouve en maison VII, en carré avec :mars, qui régit les maisons III et X : un déplacement "important" puisque la maison X ici ne signifiera pas la profession mais le destin, la position sociale, l'environnement de vie. Il peut y avoir des discordes au sujet de ce déplacement ou des embrouilles. Cela pourrait aussi signifier, mars étant aussi en maison III, un soucis lors d'un déplacement du style accident. mars annonce aussi par ce carré de l'anxiété, des fièvres, des coups, des blessures par le fer (aujourd'hui on parle d'accident de voiture, mais pas que).
En maison VII, c'est une année neutre.
Dans le radical, l'ASCP se trouve conjoint à la maison VII, saturne en maison VII dans le radix annonce des contrariétés et un risque pour la santé.
L'ascendant profecté est aussi en trigone avec mercure qui régie les maisons V et VI et même IX. Les enfants joueront un rôle important cette année, la santé aussi.

Le maître de l'année est la lune, qui symbolise le changement. La lune se trouve en maison V, les enfants. nous avons déjà vu les enfants plus haut, il semblerait qu'ils jouent un rôle important cette année.
La lune reçoit une opposition de saturne par aspect étroit, qui annonce des soucis, mais qui ne durent pas car il y a aussi un aspect à jupiter. Les enfants pourrons être source d'anxiété, de soucis, mais aussi de discordes, mais rien de grave, jupiter retire tout cela très vite.
La lune parle aussi souvent d'état d'âme, tu tu trouves dans une année charnière où tu peux remettre en cause certaines choses de ta vie. D'ailleurs, l'année suivante tu change de période planétaire, puisque tu changes de diviseur, pendant cette année, ce qui montre une nouvelle période qui commence dès l'année prochaine.
j'ai cette impression que tu "ranges" un peu ta vie pour préparer une nouvelle vie différente.

A suivre avec le diviseur…

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, afin que s'accomplisse le miracle de l'unité.
Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Lun 6 Juil - 0:42

Le maître de l'année, la lune, régie les maison IV et VII dans la RS. Le diviseur cette année est saturne, il y a une opposition entre le diviseur et le maître de l'année. Saturne régie les maisons I et II. On parle alors d'argent, de maison, de soi, les enfants veulent un changement de domicile… (lune maître de IV en V).

Quand un luminaire est maître de l'année, la priorité revient au diviseur, qui est saturne. Saturne se trouve en maison XI, rétrograde, et régie les maisons I et II. Dans le radical, saturne régie les maison I, IX et XII.

Voyons ce que nous dit la maison I de la RS.
L'ascendant de RS se trouve en maison XII du radical (on retrouve la maison XII vu au dessus) : cela annonce des épreuves, une aggravation d'une maladie chronique ou le début d'une maladie chronique. Il y a un risque d'hospitalisation.

Importance cette année des amis.

Mercure cette année est en mauvais état cette année et peut annoncer pour les enfants des pertes financières.

Cette année une éclipse aura lieu à 4°40 du bélier, pile sur ton soleil. Dans la RS, le soleil est almuten de VIII, tu pourrais apprendre un décès cette année, du moins dans les 6 mois qui suivent l'éclipse ayant lieu le 28 septembre 2015.
Dans le radical, cette éclipse se trouve sur ta conjonction soleil/mars en maison II et pourrait annoncer des choses en rapport avec les finances, une dépense imprévue mais pas forcément en négatif, pour se faire plaisir et peut être pour un déplacement mais sur un coup de tête, c'est possible ou un danger par accident dans les 6 mois qui suivent l'éclipse, là c'est moins drôle.

bon voilà l'ambiance générale, les évènements majeurs maintenant il ne reste qu'à étudier différents domaines. Je vais regarder la santé en premier, puisque certaines configurations se dessinent dans la carte, les enfants, le domicile, la situation financière, et ensuite, si tu as des questions, ou même tout de suite, si tu veux l'étude d'un domaine en particulier, dis moi le.

romy
romy
Passionné

Féminin Messages : 826

Message par romy le Lun 6 Juil - 8:14

Tout d'abord, je tiens à te remercier, Malice, pour cette étude .

Certes, cette histoire d'accident et de maladie chronique ( on peut essayer d'y apporter une précision ? ) et tenter de dater cet accident ? , bref, toujours la santé qui n'en finit pas , et qui pourrait précipiter la proposition de mon fils cadet de me rapatrier près de chez lui en Picardie ( c'est toujours en vue, en effet, et nous cherchons le logement qui me conviendrait le mieux , mais en prenant le temps qu'il faut puisque jusqu'à présent, il n'y avait pas urgence )
Mon fils ainé pourrait en éprouver une petite jalousie, puisque je m'éloignerais de lui ....mais il ne m'a pas encore proposé de rapprochement géographique, et j'ai plus d'affinités avec l'épouse du cadet , je le reconnais .
Bien entendu, des questions d'argent se poseront en cas de déménagement , et je pense aussi aux aides financières que j'apporte comme je le peux pour pallier son chômage .
Donc, tu es sur la bonne voie ( seul l'accident m'inquiète : pffff je n'en finis pas ! j'espère seulement ne nuire à personne et être seule à en subir les conséquences ...à moins qu'il ne soit évitable ou pas trop grave comme celui dont j'ai été victime en 2011 ( renversée par un véhicule sur passage piétons ) : ma terreur étant bien sûr d'être responsable de dommages à autrui
Je te laisse continuer à ton rythme , si tu le veux bien et te remercie encore pour ton dévouement
romy
romy
Passionné

Message par romy le Mar 7 Juil - 12:32

Certes, la santé est l'un des points forts de ma vie actuelle
Un " gros détail " cependant m'intrigue aussi : la présence de Venus en domicile à la pointe de la IV , appliquant à l'Asc et à Jupiter ....mais je crains d'aller un peu vite lol!
Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mar 7 Juil - 14:50

Alors, il ne faut jamais se demander ce que signifie une configuration, ce n'est pas la bonne méthode. Les facteurs astrologiques interviennent quand on recherche des informations par rapport à un domaine particulier et quand ils sont mis en évidence par les maîtres du temps dans une RS, d'autant plus que dans une RS, tout ne s'interprète pas.

Donc, si l'on souhaite étudier l'aspect santé cette année, voici ce que l'on a :

ASC profecté en :cancer 23°55
Maître de l'année : lune: :gémeaux: 7°21
Diviseur : :saturne :sagittaire 4°50R
Part maladie : 18°26 :lion
Dispositeur part maladie : :soleil 4°07 :bélier
Almuten de VI : :mercure 19°13 :poissons
Significateurs généraux de la santé : :lune 7°21 :gémeaux: et :soleil 4°07 :bélier

Ce sont ces facteurs là qu'il faut étudier pour le domaine de la santé cette année. Je vais essayer…

Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mar 7 Juil - 15:10

Tout d'abord l'état céleste du maître de l'année : neutre et affligé par saturne, la lune montre une santé qui fluctue et qui sera à un moment donnée mise à mal par saturne qui en plus se trouve être le diviseur. Heureusement Jupiter lance un sextile à la lune protégeant ainsi la santé et évitant les choses graves.
Le maître de la maison I ou l'ascendant indique ta constitution physique cette année. Saturne est almuten de I dans la RS, autant dire que ce n'est pas forcément brillant mais là encore, l'opposition de la lune indique des fluctuations, le trigone de jupiter protège ainsi que le trigone du soleil. Donc, rien, à priori, de grave et d'important cette année au niveau santé.
A la limite, il pourrait y avoir un effet de l'alimentation, il faut manger des aliments "solaires". Alors lesquels ? Les légumes d'été par exemple, à grande quantité, c'est la saison, te seront bénéfiques.
Mercure est almuten de la maison VI, la maladie, et mercure se trouve en mauvais état céleste et surtout, est solitaire. En maison II, il pourraient indiquer d'éviter des aliments de types mercurien. Lesquels ? Je ne sais pas, il faudrait faire une recherche sur la planète mercure et les analogies au niveau alimentaire. En tout les cas, aucun influence bonne ou mauvaise d'autres planètes, ce qui indique un côté neutre, voire un peu faible cette année, mais rien de grave non plus.
La part de la maladie se trouve conjointe à jupiter, ce qui indique qu'il n'y a pas de soucis a ce faire, jupiter protège… Mis à part un trigone de mars large, cette part n'est pas mise en valeur dans la RS, donc rien de bien méchant cette année.

Cependant, l'ascendant profecté se trouve en aspect à mars, qui a un côté violent, qui peut signifier blessure, surtout en maison III comme il est dans la RS, donc une blessure lors d'un déplacement, mais il ne semble pas que cela soit grave, cela peut juste être une cheville foulée par exemple, ne pas s'inquiéter outre mesure, jupiter veille.

Voilà en gros le domaine de la santé, rien de bien méchant finalement tu vois.

romy
romy
Passionné

Message par romy le Mar 7 Juil - 18:09

Tout en te lisant, je pensais exactement la même chose : l'aspect de Mars peut signifier mon entorse .

Mercure a fait un retour sur son point de naissance ; j'attends  le passage de Neptune sur ce point, ce qui ne saurait tarder, mais peut être qu'il ne se passera rien, car ces planètes n'étaient pas liées au natal , peut être du bon ..

Je pioche tout de même dans mes notes :

MERCURE DANS LES POISSONS
Intelligence intuitive, capable de saisir des vérités qui échappent aux autres, peut être clairvoyant (mais a parfois du mal à exprimer clairement sa pensée). médiumnique, esprit souple, subtil, attiré par les choses occultes, le rêve; tendance à la dispersion en raison d'un intérêt pour divers objectifs simultanés. Imagination vagabonde, idées confuses, irrationnelles. La raison et l'intellect sont généralement subordonnés aux sentiments.
dissonant: tendance à la mélancolie et parfois à la neurasthénie, aux craintes confuses, à l'anxiété
santé: tendance aux crampes dans les pieds ,à la goutte, parfois aux maladies pulmonaires et à la surdité

mis à part la médiumnité ( ou alors c'est à venir avec le passage de Neptune qui favorise l'intuition ? ) et la goutte, je constate que le reste s'est avéré exact dans ma vie ( eh oui, je suis même moitié sourde et appareillée)
   Or un retour sur la position natale, même s'il est fréquent avec Mercure, pourrait me valoir ( puisque tu m'as parlé d'une éventuelle hospitalisation, une nouvelle crise d'asthme ou d'emphysème ;  bon, je ne panique pas, j'ai l'habitude Rolling Eyes
romy
romy
Passionné

Message par romy le Mar 7 Juil - 18:27

La lune parle aussi souvent d'état d'âme, tu tu trouves dans une année charnière où tu peux remettre en cause certaines choses de ta vie. D'ailleurs, l'année suivante tu change de période planétaire, puisque tu changes de diviseur, pendant cette année, ce qui montre une nouvelle période qui commence dès l'année prochaine.
j'ai cette impression que tu "ranges" un peu ta vie pour préparer une nouvelle vie différente.

A suivre avec le diviseur…

[/quote]

Tout à fait typique de l'année personnelle 9 numérologique, que je vis en ce moment ; je fais ( ou plutôt je faisais car j'ai presque arrêté !) le rapprochement astrologie/ numérologie, ce qui peut apporter des précisions
Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mar 7 Juil - 18:48

Ah oui, j'ai des choses sur la numérologie avec l'astrologie, toujours dans la tradition, je n'ai jamais explorer, je n'aime pas mélanger les choses personnellement. Toujours est-il qu'il n'y a pas ou peu de risques pour la santé cette année, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Un autre secteur que tu souhaites que l'on étudie plus particulièrement ?

romy
romy
Passionné

Message par romy le Mer 8 Juil - 7:30

Autres secteurs ?
oui, bien sûr , tous en fait mais en particulier famille ( enfants ) , argent , ce voyage dont tu me parlais - ou grand déplacement- si tu peux essayer de préciser bien sûr , et, si possible mes tendances d'évolution , à savoir le sens que va prendre ma vie au " prochain épisode" puisque je termine ce cycle : à quoi dois je me préparer , puisque tout nouveau cycle doit être préparé
    Il est un âge de la vie où , les enfants étant partis, l'âge prenant de l'importance, on finit souvent par se demander " à quoi je sers", "quel est à présent le sens de ma vie "?, ce dont tu parles en disant : " à suivre avec le nouveau diviseur"
    Je t'en demande beaucoup : je ne veux pas abuser : donc ce que tu peux, ce que tu veux RS2015 de Romy 4218417838
romy
romy
Passionné

Message par romy le Ven 17 Juil - 11:20

Malice : Dans la RS, le soleil est almuten de VIII, tu pourrais apprendre un décès cette année, du moins dans les 6 mois qui suivent l'éclipse ayant lieu le 28 septembre 2015.

je viens d'en apprendre une : mon propriétaire ( reste sa soeur qui s'occupe des locations )
Mais tu vois cette nouvelle après Septembre ;donc il y en aura une autre : peut être le papa de ma belle fille qui vient d'avoir un accident de voiture : commotion cérébrale , vertèbres touchées ... pour l'instant, le personnel hospitalier a réussi à le faire marcher mais il ne reconnait plus son épouse ; ...à suivre !
Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Ven 17 Juil - 11:33

Je ne l'espère pas Romy. Je vais continuer ta RS, mais pas tout de suite.
Bises.

romy
romy
Passionné

Message par romy le Ven 17 Juil - 11:43

Merci, Malice : non, il n'y a pas urgence , prends ton temps : de toutes façons, cela ne changera rien à ce qui doit arriver : pour l'instant, on espère un rétablissement, surtout pour ma pauvre petite belle fille qui a déjà perdu son fils dans les mêmes conditions il y a un peu plus de 3 ans
Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Lun 20 Juil - 20:48

J'ai regardé dans le thème de naissance, il y a 2 éclipses importante pour toi cette année : une qui se produit le 20 mars 2015 à 29°27 des poissons, donc en conjonction avec vénus qui est maître de la maison IV par domicile.
Une autre éclipse aura lieu à 4°40 du bélier le 28 septembre 2015, en conjonction avec le soleil et mars, mars et soleil étant conjointement almuten de III.
Cela me pousse à imaginez qu'un déménagement est alors signifié ici, car en effet, 2 éclipses qui mettent bien en valeur les maisons IV et III, cela annoncerait un déménagement possible.
Au niveau des profections, on a saturne conjointe à vénus fin février 2016. Saturne étant maître de I et vénus maitre de IV, la décision pourrait être prise à partir de cette date.
Mais on retrouve aussi la profection de la lune (almuten de IV) en conjonction à saturne (almuten de I) le 1er octobre 2015.
Difficile alors de trouver vraiment la bonne période pour un déménagement, nous avons ici une fourchette. Mais si l'on regarde les hebdomades pour ta RS, la lune étant toujours almuten de IV dans la RS, la période gérée par la lune serait du 20 octobre au 11 décembre 2015.

Mais quand même, dans la RS, l'opposition de saturne à la lune, saturne almuten de I et lune almuten de IV, peut signifier littéralement séparation entre le domicile et le natif, donc le déménagement possible et cette profection s'active le 1er octobre 2015.

Cette fin d'année est donc propice au déménagement… jusqu'au premier trimestre 2016, on verra bien.

Bon, pour l'instant, je cherche des choses, j'applique ce que j'apprends, j'essaye. Pour les autres domaines, ça viendra.

romy
romy
Passionné

Message par romy le Mar 21 Juil - 10:39

Merci pour tout ce travail, Malice
En fait, oui : on a commencé, avec mon fils, à chercher un logement qui pourrait me convenir : il s'est mis en relation avec une agence , car je me vois mal retourner en appartement . Or les prix sont plutôt élevés là bas .
Bon, à présent, il est parti en vacances, donc on reporte nos recherches à Septembre, et j'ai au moins un mois de préavis à donner avant de partir d'ici : tu es dans les temps ! smié
Malice
Malice
Administrateur

Message par Malice le Mar 21 Juil - 11:03

Cela pourrait en effet coller, à voir dans l'avenir, mais les choses se précisent vraiment à cette période là.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 12 Déc - 5:19